ahh les techniques sacrées... Primo, mon avis est que cela est une tres bonne idée, qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, et du mangas, qui donne de la spécificité a chaque combattant, chaque combat, voir chaque clan dés que les faveurs divines seront tombées... Vive plein de guerrier avec plein de techs différentes !
En plus Lk, se lancer dans un upgrade du jeu c'est vraiment parfait pour maintenir en haleine une horde de jouers affamés et plein de rage...
Et puis ce n'est que le début, c'est une bonne chose de confronter nos esprits critique, mais trop de hate au modifications des techs risque de rendre chaotique leur mise en place equilibré dans le jeu... et prendre le risque de dégouter certain joueur de leur choix.
Et un guerrier qui n'a pas de techs, c'est aussi un guerrier qui prend le temps de choisir... ce qui n'est pas forcément si désavantageux

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Pour le % des techs, je pense que si ca ne marche pas souvent ce sera la cata ! Par contre une idée qui me plait serait de rendre posible l'échec des tech, à faible dose, au bout de plusieurs utilisation dans le meme combat ou contre le meme chevalier...
Enfin, je trouve que devoir se renseigner sur un guerrier, et sur ses tech fait partit de ce que l'on appelle la stratégie....
