Quelques petites questions!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

acrosomia a écrit :c'est pas mal pour les N1/2 mais imagine un N6 ou 8. Il peut expédier un combat, le gagner puis se faire réattaquer après alors que ses carac sont bonnes (PV/PP).Il peut dc aisément mener ce 2nd combat... D'ailleurs pour les quetes où il faut tuer un perso, je vois pas comment faire si on ne peut pas attaquer par vague? j'ai faux quelque part? :?
Tu attends 8h avant d'engager a nouveau un combat et tout ce passera bien ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

Je suis au cap Sounion et j'aimerais bien pouvoir bouger vers une porte afin de changer de lieu! mais pas possible tt est bouché et pas moyen de sauter par-dessus les joueurs. Impossible de faire un demi-tour car il y a une falaise ensuite pour rejoindre la porte.
je fais quoi? j'attends? :roll:
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

Oui.. :wink:

Il y en a qui ont attendu des semaines avant de pouvoir sortir. Bon courage :wink:
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

Asclépias a écrit :Oui.. :wink:

Il y en a qui ont attendu des semaines avant de pouvoir sortir. Bon courage :wink:
ouais ben pas moi :twisted:
je sens que je vais perdre un peu de loyauté... héhéhé! :roll:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

en fait tout depend de l endroit ou tu es
si tu es sur TA map sacree tu peux engager un adversaire plus faible apres en avoir refere aupores de ton oracle, et recuperer l honneur perdu car il s agit de la defense de ton territoire

S'il tu es sur une autre map, alors tu peux la aussi sniper apres avoir demander l autorisation aux oraqcles, mais la l honneur ne te sera pas rendu

tout est explique ici
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=2623
Image
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

pour les Marinas, il y a 2 maps sacrées c'est ça? sounion et corinthe?
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Pestilenz a écrit :Non Alberic, excuse-moi de te contredire lol, tu ne peux pas être attaqué en faiblesse, quand tu as moins de la moitié de tes PV. Seuls les PNJ peuvent être engagés avec moins de la moitié de leurs PV.
Alors j'ai moi aussi une question, pourquoi dans certains profils je vois écrit "Snipe ou attaque d'un guerrier faible" vu qu'on ne peut pas attaquer un guerrier faible? J'ai encore rien compris..... Je vais devenir un boulet officiel moi si ça continue..... :oops:
acrosomia a écrit :pour les Marinas, il y a 2 maps sacrées c'est ça? sounion et corinthe?
Je crois que seul le Cap Sounion est une map sacrée pour les marinas.
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

la mension "attaque d'un personnage faible" apparait lorsque tu n'attends pas 8 h avant la fin de son dernier combat ... enfin il me semble :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Non la mention de l'attaque d'un guerrier faible correspond à celle du snipe: c'est une double définition pour la même chose. Peut-être qu'il y avait une autre explication, mais elle ne semble plus être en vigueur.

Attaquer un guerrier qui n'as pas eu ses 8 heures de repos, qu'il soit amoché ou non, n'apparaît pas dans les évènements.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

faible ca veut aussi dire moins fort
Image
Répondre