bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

Pestilenz a écrit :Moi je suis pour la première solution, en espérant que tout le monde joue le jeu. Et que les tentatives flagrantes de tricherie soit durement sanctionnées, s'il y en a, pour un effet dissuasif.
En bon samaritain que tu es, cette réponse ne m'étonne guère...

Le jour ou la bonne foi fera partie de l'âme humaine on fera comme ça, ok? :wink:
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Disons qu'il faut pas espérer un nivellement naturel avec le temps en durcissant les gains dans le jeu, comme je l'ai souligné, il suffit de gagner un combat sur deux pour rester au top. Pis on peut pas demander non plus à tout le monde d'attaquer des persos avec 20 CAR de plus sous prétexte de gagner de la gloire. Franchement ce truc me mine le moral, avec la peine que je m'étais donné ! Grrrr
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

Eh bien mon loupiot, on est au moins 2 dans ce cas, n'empêche que je reste persuadé que ça va se réguler tout seul avec du temps...
On est d'accord que ça va pas se faire en 1 mois mais les 2 "solutions" proposées par LK ne me semblent pas efficaces sur plusieurs points.

En gros faire confiance à des joueurs de GW pour être corrects et donner précisément le pourcentage qu'ils avaient avant le bug, globalement, c'est utopique! Et que dire du faire de sanctionner les abus? Ca en revient à donner autant de boulot de vérification à LK que s'il avait du traquer les erreurs et les corriger.

Quand à durcir les coûts en courage et gloire en cas de défaite, je te laisse imaginer ce qui se passera en cas de mauvaise passe (3 ratés de suite à 85% pour exemple)... Mauvaise passe dont tu connais quelque chose je crois... :wink:

Edit : P.S. LK, merci de nous faire savoir quand tu réactiveras les variations d'honneur
Image
yamreg
Guerrier

Message par yamreg »

voila je sais pas si ya moyen mais moi j'etais a:

courage:92
gloire :20
loyaute51

donc je pense que ca fe sait 54% d'honneur donc si possible qu'on remette celle car la je suis a :

Honneur : 60.33 %
Courage : 100 %
Gloire : 30 %
Loyauté : 51 %

et perso je prefere qu'on me les baisse et que je les gagne honnetement
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

moi ce qui m interesserait énormément c'est de savoir a partir de quand vous avez vu ce bug apparaitre, date et heure si possible. Avec plusieurs témoignages ca nous permettra d'affiner les résultats et d'obtenir a peu pres l heure exacte.
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Se réguler tout seul, j'ai peine à y croire. Je ne vois vraiment pas comment.

J'avais lu quelque part que l'honneur était un des aspects primordiaux de ce jeu basé sur la chevalerie, et là faut avouer que mon intérêt en prend un bon coup, même si ce pauvre LK n'y peut rien. C'est des mois d'efforts réduits à néant pour beaucoup de joueurs... et sans espoir de retrouver la situation d'avant.

Image Image
Sireno
Apprenti-guerrier

Message par Sireno »

moi pareil je me suis donné pas mal de mal a augmenté en honeur et je suis arivé a la lisiere de la legende (76 % d'honeur) ,et j'etait au alentour de la 50 eme place et maintenant je suis 95 eme.....(soit en fait pas 30 place de perdu comme je l'ai di tout a l'heure mais pres de 45 et donc environ 45 nouvelle legende !!!!:( )
Mais bon pourquoi pas essayer la premiere solution vu que je ne voit pas l'interet d'avoir 100% d'honeur en profitant d'un bug.
perso pour moi rien a changer :?
Dernière modification par Sireno le mar. sept. 05, 2006 4:02 pm, modifié 1 fois.
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Sireno a écrit : Mais bon c'est sur que y'en a qu en on profité quand je voit des lvl1 ou 2 avec 100%de gloire et de courage :?
Commencez pas à dire n'importe quoi, moi avec Niobe niveau 2 j'ai 100 en courage et beaucoup en gloire car j'ai remporté 11 combats sur 12....alors pas de précipitation...Avec lui je suis une légende et ce uniquement grâce aux combats, voili :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Naevius, je ne pense pas que tu étais forcément visé en particulier, il est certain que tous ceux (ou presque) qui avaient une faible gloire et éventuellement courage ont été avantagés par ce bug. C'est exactement l'inverse pour des gens comme toi (je ne sais pas où tu étais classé), Zoul, Shionshion, Homère, Pestilenz et plein d'autres.

Image Image
Sireno
Apprenti-guerrier

Message par Sireno »

escuse moi je n'ai pas dit que c'etait imposible ,vu que moi meme au niv 2 j'avais deja 100%de courage mais pour certaint je pense qu'il n'ont meme pas fait assez de combat pour avoir 100 en gloire
Répondre