idem sur les maps de clans où on ne pourra que très modéremment enchainer les combats si les coups pour se soigner sont plus fort ... à moins de percer et de squouatter un temple
Ca commencerai pas a sentir la "râle attitude" ici ?
C'est logique de faire ça ! Dans un temple on médite on est plus ou moins cool donc ça rapporte. Dans une porte céleste, excusez moi, mais bon (C'est déjà bien d'avoir des soins dans un endroit pareil...)
Merci pour les modifs lk, c' est super le passage
Parcontre, j' aimerais savoir: par ex, au niveau 4, quand on médite, on gagne +4 pv par PA investit. Combien gagne t on dans la porte ? Est-ce qu' on gagne 2 pv au lieu de 4 (pour le niveau 4) et pour les niveaux 1 qui doivent gagner 1 pv par PA, doivent-il mettre plus de PA pour gagner 1 pv ?
imagine une guerre sur la map de cap tenare, si les soins coutent 2 fois plus cher a la porte que au temple, il devient stratégiquement interessant de defendre le temple.
Merci Xtof, car n'ayant pas acces actuellement à ces portes, je ne savais de quoi vous parliez ^^
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Géryon a écrit :Ca commencerai pas a sentir la "râle attitude" ici ?
C'est logique de faire ça ! Dans un temple on médite on est plus ou moins cool donc ça rapporte. Dans une porte céleste, excusez moi, mais bon (C'est déjà bien d'avoir des soins dans un endroit pareil...)
On a pas râler, on n'est pas proche des portes donc on se renseigne