Si tu n' est pas contente de ton pourcentage de touche, rien ne t' empêche de prendre une technique du genre biche, lyre, antarès ou encore méduse ou comète. Comme tu peux le voir on a l' embarra du choix Avant que quelqu' un fasse la reflexion, ça n' a rien à voir avec une ts pour en contrer une autre mais c'est une simple question de choix, si vous voulez un perso bourrin, faut parfois ne pas tenir compte de la touche, si on veut un perso chanceux une ts à % de touche ou bonus TE est nécéssaire
C'est pas le fait de booster ou pas sa TE ou son % qui est en cause, mais la trop grande irrégularité de l'algorythme qui fait que meme avec une grosse touche tu peux rater plusieurs attaque
Comme dit Nikiolas, c'est l'irregularité ou plutôt la régularité à sortir toujours les même résultats que je remet en cause.
J'ai essayé avec mon 2e perso de faire une combo avec un bon taux de touche et bien à 90% on rate quand même beaucoup trop (généralement au moment critique d'ailleurs ).
Je suis sûre que cet algorythme a été pris sur un autre site et tout et tout mais en 2 ans de jeu, j'ai quand même remarqué qu'il avait tendance à sortir plus de jets de 90 à 100 que n'importe quelle autre tranche.
Terlanna a écrit :
Je suis sûre que cet algorythme a été pris sur un autre site et tout et tout.
je penses que ce que vous appelez l'algorithme c'est juste le lancé aléatoire de PhP qui est je crois le même que pour le C. (enfin du vocabulaire comme ça)
y a un moyen de truander mais faut être très précis a savoir que tout les jour a la même heure, même minute, même seconde etc... jusqu'au centième (voir millième), le dé sortira toujours le même resultat donc si tu as repéré un instant T qui fait 1 sur le dé ... et que tu es très habile avec ta souris et bien c'est jouable de toucher a tout les coups... enfin théoriquement.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
plus je vous ecoute plus je me dit qu'en faite ce que vous voulez c'est un jeu ou ils suffit d'avoir telle ou telle truc pour gagné.
Si godwarriors devient juste un jeu de calcul sans aucun aleatoire il deviendras vraiment chiant.
En plus vos calcul se base sur un dizaine d'attaque alors que si vous vouliez vraiment tester le random du jeu il faudrais le faire sur 1000 attaque voir plus.
et puis tant que l'on y est antant fair ela même chose pour la RE ce plaindre parce que j'ai eu deux fois ou elle n'arreté que 1 pt de degat
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
-diamond- a écrit :plus je vous ecoute plus je me dit qu'en faite ce que vous voulez c'est un jeu ou ils suffit d'avoir telle ou telle truc pour gagné.
Si godwarriors devient juste un jeu de calcul sans aucun aleatoire il deviendras vraiment chiant.