qq utilise t il encore concentration?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Concentration : Faudrait il ?

La supprimer ?
1
2%
L'ameliorer ?
13
23%
Ne pas y toucher (elle est parfaite) ?
43
75%

Nombre total de votes : 57
kruelle
Guerrier

Message par kruelle »

lordkraken a écrit :(mais je vais peut etre simplifier la formule car la je viens d'y jeter un oeilk pour vous l expliquer et je ne l'ai pas comprises ^^).
elle est pas mal celle la ptdr ; j imagine un dieu qui crée son monde puis un jour retourne jeter un coup doeil a son monde et dit ben merde alors je comprend plus rien a mes regles ^^
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

concentration est très bien,quand on sait l'utiliser :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Black Bird

Message par Black Bird »

En ce qui me concerne (debutant) je l'utilise assez souvent,le fait de ne pas pouvoir monter mon CO comme les rageurs est compensé par une concentration qui augmente ma TE,ce n'est pas flute de pan mais au final c'est presque pareil
.. C'est tres utile,surtout pour les petit nouveaux ^^ :D
Argass
Apprenti-guerrier

Message par Argass »

Pour moi cette technique me parait très compliqué à comprendre et donc à utiliser
C'est pourquoi je l utilise jamais

Cependant je trouve que concentration est vraiment cool, du moins le principe

Je suis pour la conserver vu que de nombreux combattants arrivent à trÈs bien l utiliser
Image
Le clan, l'amitié, la cohésion,...
Tout cela nécessite un travail quotidien, ne l'oublions pas.
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

On a parfois plaisanté sur les CAR qu'il fallait pour avoir toutes les TS...

Et de s'apercevoir qu'a ce niveau de jeu, la Concentration sera bien plus rentable que n'importe quelle TS!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

J'utilise fréquemment la concentration.
Avec mes 2 persos.
Pour moi elle est utile d'un bout à l'autre du jeu. Quelque soit le niveau.
Le tout, bien évidemment, est de savoir s'en servir. :P
xtof
Guerrier

Message par xtof »

en dessous du lvl 3 c'est difficile qd meme. j'ai souvent entendu dire qu'il fallait 30 de TE pour commencer a l'utiliser. ca peut etre un indicateur.

Le sondage est tres clair en tt cas!
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Shaka
Élève

Message par Shaka »

xtof a écrit :en dessous du lvl 3 c'est difficile qd meme. j'ai souvent entendu dire qu'il fallait 30 de TE pour commencer a l'utiliser. ca peut etre un indicateur.
Je ne suis pas d'accord. Je m'en suis servi un bon nombre de fois au lvl 2 et 3 quand à l'époque je n'avais que Castor et de 10 à 20 de TE au départ.

Evidemment on en rate une ou deux mais contre un Rageux (et on sait qu'ils sont nombreux hein...) ça reste la meilleure parade à petit niveau à mon sens.

Cela dit une petite révision de la formule de réussite est peut-être nécessaire si LK ne peux même pas nous expliquer comment elle fonctionne :lol:
lvl 6 / 25 - 45 - 50
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

En effet, la concentration est peut-être encore plus efficace au niveau 2 et 3 quelle ne l'est plus tard, pour la simple raison que peu de monde l'utilise à ce niveau (donc cela donne un avantage certain), et surtout parceque avec le peu de choix de TS qui s'offre à nous, la concentration est une très bonne alternative.

A niveau 2, Castor + Concentration est, il me semble, très efficace, et largement capable de battre les Rage/Flûte si courantes à ce niveau. (et si on pense les concentrations avec Hydre, c'est encore plus efficace).

Ensuite, la formule est peut-être compliquée dans les détails, mais assez simple si on la considére grossiérement, il me semble.

Par empirisme je dirais que plus on à de TE, plus elle à de chance de réussir, et qu'une bonne RE augmente sensiblement son rendement.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Black Bird

Message par Black Bird »

En ce qui me concerne.. le seul probleme c'est qu'a mon niveau,pour 10pa + 10pa d'activation je perd (prenons mon combat en cours 529 de co) 53(10% de mon co) pour gagner seulement 4 en re par exemple.

Je trouve que c'est quand meme risqué contre un rageux mais comme partout il y a le pour et le contre.
Répondre