peu importe de toute façons, le fond du problème (si s'en est un) est plus de savoir s'il est normal que certaines TS deviennent incontournables a partir d'un certain niveau.
Et surtout, est ce que cela ne va pas perturber le plaisir de jeu lorsque nous serons arrivé à uin point où ses TS incontournables seront devenues très nombreuses?
Godwarriors et les combats sur le long terme ...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Est-il normal que certaines ts devienne incontournable, je n' en sais trop rien. Je pense que depuis l' arriver des ts, le jeu a changé radicalement niveau stratégique, et maintenant si on a pas la bonne ts pour contrer son adversaire, il devient difficile de gagner. C'est triste à dire, mais au lieu d' apprendre de nos erreurs (je juge personne hein
) on préfère la solution de faciliter: à savoir suivre les mode, que ce soit en combo ou en ts... Pourtant, des techniques comme biche, achille, hector et autre qui sont moins utilisé sont pourtant tout aussi puissante à condition de savoir les utiliser. Le fond du problème d' après moi et cela ne reste qu' un avis personel, c'est que les gens refuse de chercher plus loin que les modes. Bon biensur, je ne vais pas dire que tous le monde joue ainsi car on retrouve egalement pas mal de joueurs qui cherche mais une majorité préfère quand même la solution de faciliter. On en a eu une belle preuve avec rage+esprit, scylla+griffe, rage+bouclier, rage+flûte et j' en passe ...