et désolé si je t'ai faché, ça partait d'une bonne intention

(et comme l'enfer en est pavé, de bonnes intentions, faut faire gaffe où on met les pattes)
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
J'ai pas trouvé où y faut voter-diamond- a écrit : quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ?![]()
![]()
j'ai dis ça car le sondage ne veut rien dire. les gens vont activé le mode bloqueur lorsqu'il seront en defence et il ne l'activerons pas lorsqu' il ne le seront pas.yvain a écrit :Ben ecoutes, c'est que Lk te propose avec son mode soumission.-diamond- a écrit :![]()
ça c du sondage
quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ?![]()
![]()
Alors merci pour la comparaison, il va être content.
Ah ce Diamond, toujours le mot pour rire, on t'aime comme ça, faut changer vieux.
Tu peux être aussi soumis hors d'un mur de défense.-diamond- a écrit :j'ai dis ça car le sondage ne veut rien dire. les gens vont activé le mode bloqueur lorsqu'il seront en defence et il ne l'activerons pas lorsqu' il ne le seront pas.yvain a écrit :Ben ecoutes, c'est que Lk te propose avec son mode soumission.-diamond- a écrit :![]()
ça c du sondage
quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ?![]()
![]()
Alors merci pour la comparaison, il va être content.
Ah ce Diamond, toujours le mot pour rire, on t'aime comme ça, faut changer vieux.![]()
![]()
-1Yvain a écrit :Ce sont des comptes multiples et donc dans ce cas, l'interet est beaucoup moindre pour eux au niveau de ce type de mode. J'en ai créé un d'ailleurs pour profiter de cela également.
Par contre, pour le compte principal, car c'est celui que tout le monde a à coeur, l'honneur est quelque chose d'important à part quelques exceptions.