Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
zian a écrit :Tisiphone, tu divagues! Les chevaliers d'or ont tous la classe. Personnellement, je ne vois pas en quoi Camus sort du lot. Enfin, c'est ton opinion.
ui ui les chevaliers ont tous la classe, et Seiya est charismatique, non?
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Tu deviens ridicule Tisiphone, tu t'attaques directement au personnage central de la série. Tu m'aurais dit les chevaliers d'acier sont ridicules, là oui nous aurions compris!
zian a écrit : Tu deviens ridicule Tisiphone, tu t'attaques directement au personnage central de la série. Tu m'aurais dit les chevaliers d'acier sont ridicules, là oui nous aurions compris!
D'un autre coté même si je suis pas vraiment d'accord avec Tisi (surtout concernant les Gold Saints!), elle exerce son opinion qui comme celle de chacun à droit à un minimum de respect. Tu pourrais (encore une fois) peut-être essayer de ne pas être si "dédaigneux" avec ceux qui ont un avis différent du tien, ca serait agréable pour tout le monde. Merci Zian
Ménétak! Ce ne sont pas les avis différents qui m'insupportent mais l'esprit de contradiction que certains ou certaines se croient obliger d'avoir systématiquement!
zian a écrit :Ménétak! Ce ne sont pas les avis différents qui m'insupportent mais l'esprit de contradiction que certains ou certaines se croient obliger d'avoir systématiquement!
Mais tu en as tout à fais le droit Zian! Là n'est pas le problème, si tu n'es pas d'accord avec Tisiphone ou qui que ce soit d'autre pas de soucis, c'est normal.
Ce que je trouve très dommage c'est la manière dont tu t'exprimes. C'est simplement irrespectueux vis à vis d'autruis et ce n'est pas acceptable.