Ha! ça je crois que c'est moiTisiphone a écrit :. ha ui, et des sodomites crétins aussi (j'ai faillis l'oublier celle là!).

Enfin bref, on se marre bien dans cette quête!

je ne regrette pas d'etre venue!!!!

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Hmm, et les soumissions à la chaine, tu appelles ça comment toi ??Tisiphone a écrit :
L'abandon à la chaîne c'était flirter avec les limites des règles sur l'anti-jeu. Et tout le monde sentait bien que y avait un malaise.
Tisiphone a écrit : ha ui, et des sodomites crétins aussi (j'ai faillis l'oublier celle là!).
heureusement, que c'est nous qui pourrissons l'ambiance dans cette quête, j'ose pas imaginer ce que ça serait autrement...
Viscious a écrit : Hmm, et les soumissions à la chaine, tu appelles ça comment toi ??![]()
Bah, on risque d'avoir des problèmes, j'avoue.Viscious a écrit : Et sinon, je me demande bien comment vous allez me jarter de la quêteComptez sur moi pour me servir des règles sans vergogne
![]()
t'inquiete pas j'ai déja préparé la chose mais patiente encore un peu mon pouletViscious a écrit :
Et sinon, je me demande bien comment vous allez me jarter de la quêteCar au vu de l'esprit que vous affiché, comptez sur moi pour me servir des règles sans vergogne