Bon Camael on compte sur toi pour lui envoyer Menelas hein

Re Virginia a su tres bien analyser le jeu est trouver une astuce pour vaincre plus facilement en rentablisant l'xp. De la a dire qu'il merite une sanction, non il n'a pas tricher, juste utilisé une faille, mais a la limite ca va permettre de la connaitre.
AK toujours dans la rondeur ^^ "qu'on le jette au lion et apres qu'on l'expose sur la place publique .... ", ou tout simplement que l'on rectifie le tir pour que ce genre de chose qui n'est pas tres equitable ne puisse etre refait a l'avenir.
De toute maniere c'est sur que l'xp est rapide et plutot simple a avoir dans ce genre de cas, mais ce qui est sympa dans GW c'est le combat tendu du string, celui ou ... "ca passe ou ca casse ..." "arg raté une comsique avec 90% de touche en faisant 91 aux dés ...", "alors si je lui fait un arc il sera a 2 que je divise par 5 auquel j'ajoute l'age du capitaine ... et apres je lui fait 3 rage pour reprendre mon retard et pouf je le tue mouhahahaha ..." bon je m'egare mais GW c'est (pour moi) surtout cela : des combats seré avec du stress quand tu clique sur "attaque cosmique 21% de touche", et avec la nouvelle technique de RV, ben tu ne l'as plus par contre tu monte beaucoup plus vite c'est vrai, mais apres ... etre lvl 8 9 ou 10 ...