Remise a jour a temps partielle

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

On peut simplement imaginer qu'un perso ayant une armure puisse la retrouver une fois le niveau in game requis atteint, niveau qui serait à la discrétion des oracles.

Par exemple, un joueur ayant une SP1 pourrait la retrouver s'il atteint le lvl 4. Donc dans les petits niveaux, il joue sans, mais après, il pourrait la retrouver.

C'est simplement une idée ;) C'est pour cela que je parlais de préciser les modalités plus haut.

En ce qui me concerne, je me fiche de conserver ou non mon armure s'il y a un reset, car si ca arrive, je ne jouerai plus avec le perso Ménélas, je créerai un autre perso, avec une autre histoire RP : ca fera alors partie du jeu de tenter de gagner une nouvelle armure. Mais je suis pas seul, d'autres ont pas forcément la meme vision que moi ;)

Pour ce qui est de distribuer plus vite les armures, eh ben, si on pouvait on le ferait. Mais c'est difficile de faire 25 qûêtes par an ... :roll: Je pense que tous les oracles, de tous les clans, ont cette volonté d'accélérer la distribution, mais c'est pas si facile :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Orpheus Lyrius a écrit : Il faudrait à mon avis créer de nouvelles maps dans les maps de clan avec quelque chose à proteger comme par exemple les 12 maisons du zodiaque, les pilliers de poséidon etc... Je sais, nous ne sommes pas dans saint seiya à 100% mais le jeu est faite dans l'optique de saint seiya ... Niveau rp, il est à mon avis normal que les oracles ou les joueur est envie de retrouver par exemple pour les marinas le temple sous marin de leur maitre et dieu poséidon etc...
Pour ce genre de quête ça pourrait être très intéressant et nous rappeler à tous Saint Seiya, mais je pense que ce genre de quête comme les 12 maisons serait une quête spécial une fois qu'il y aura réellement les 12 chevaliers d'or sur le jeu
Pareil pour les piliers de Poséidon etc...

Camael a écrit :On peut simplement imaginer qu'un perso ayant une armure puisse la retrouver une fois le niveau in game requis atteint, niveau qui serait à la discrétion des oracles.

Par exemple, un joueur ayant une SP1 pourrait la retrouver s'il atteint le lvl 4. Donc dans les petits niveaux, il joue sans, mais après, il pourrait la retrouver.
Je trouve cette idée vraiment bonne :) sa ne dérangerait pas grand monde je pense, puis tout le monde serait égaux jusqu'au level requis, après l'armure donne un certain avantage mais pas si gros que ca :wink:
Image
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Camael a écrit :Bof pas forcément. J'ai plein de gros niveaux, et je suis parmi les anciens, et dans l'absolu, un reset général me plairait bien ;)
Faut juste voir les modalités, notamment au niveau des armures qui ont été durement gagnées après des années de jeu ^^
J'ai bien signaler "dans la plupart des cas" et seulement une RAZ au niveaux levl ( XP) ^^
Atmos
Guerrier Légendaire

Message par Atmos »

Icareus a écrit :Exemple :arrow: Pikachu lvl 11armure du sanctuaire , 80 Co ; 75 Te , 85 Re possedant Rage + lyre+dragon+limnade

RESET :arrow: Pikachu lvl 11 armure du sanctuaire , 150 car remis dans son profil , sans Ts
tu as vu où toi que Pikachu avait ces TS ? rendons à Pikachu ce qui est à Pikachu, c'est "attaaaaaaaaqueeeeeeeee éclairrrrrrrrr" voyons !!!

:roll:
Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

Camael a écrit :On peut simplement imaginer qu'un perso ayant une armure puisse la retrouver une fois le niveau in game requis atteint, niveau qui serait à la discrétion des oracles.

:roll: d'autres n'ont pas eu cette chance

Pour accélérer les armures je sais que y'en a au mérite mais déja on pourrais en donné au forumeux. Dans certains clan surtout qu'il ne sont que 5.6 a poster régulièrement dans ceux ci. Ce qui est même pas un quart des sp1/2

moi je dis les sp1/2/gardien au mérite comme ca ca debloque pas mal d'armure

et après 3/4 quètes(un peu comme la distribution maintenant)

et 5/6 alors la faudrais un truc plus dur pour y accéder des conditions que je ne vois pas

ET UNE SP PAR IP (siffle)

:roll: En tout cas si je me fis a mon clan même en faisant ca on pourrait pas tout distribuer les sp1/2/gardiens faudrait trouver des non forumeux motivé

Sinon pour un reset je me tate j'ai deja fait un perso refait si faut refaire a nouveau chaud c'est sur plein d'adversaires mais bon
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Icareus
Héros

Message par Icareus »

Sa c'est une super idee Camael :wink:

Atmos :arrow: mdrrr , je parlais d'un pikachu mutant 8)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon

" Que le coeur de l'océan te submerge " !
zian
Héros

Message par zian »

Eh bien, moi messieurs je suis contre tout ce que vous venez de dire. J'aurai un esprit conservateur. Je ne veux pas de RAZ. Je comprends l'intérêt que cela susciterait pour certains et que cela arrangerait pas mal de monde mais je suis contre.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

zian a écrit :Eh bien, moi messieurs je suis contre tout ce que vous venez de dire. J'aurai un esprit conservateur. Je ne veux pas de RAZ. Je comprends l'intérêt que cela susciterait pour certains et que cela arrangerait pas mal de monde mais je suis contre.
on peut dire que pour un avis constructif, c'est très constructif :lol:
merci de nous l'avoir fait partager 8)
:arrow:
Image
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

DeathAngel a écrit :Pour accélérer les armures je sais que y'en a au mérite mais déja on pourrais en donné au forumeux. Dans certains clan surtout qu'il ne sont que 5.6 a poster régulièrement dans ceux ci. Ce qui est même pas un quart des sp1/2

et 5/6 alors la faudrais un truc plus dur pour y accéder des conditions que je ne vois pas

J'aime beaucoup cette idée ;)
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Icareus
Héros

Message par Icareus »

Maya a écrit :
DeathAngel a écrit :Pour accélérer les armures je sais que y'en a au mérite mais déja on pourrais en donné au forumeux. Dans certains clan surtout qu'il ne sont que 5.6 a poster régulièrement dans ceux ci. Ce qui est même pas un quart des sp1/2

J'aime beaucoup cette idée ;)

Ceci est le taff des Oracles , ils sont parfoit deborde est ce n'est pas facile , donc je les comprend :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon

" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Répondre