Les 3ème JO : Discussions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors
De toute façon y'a pas grand monde à parement qui veut les faire les JO. Manque des joueurs dans certains clan alors que nombre de niveau 12+ sont sur le jeu. Donc beaucoup qui partent en vacance, captent pas en montagne ou ne veulent pas représenter leur clan de peur de la ligne rouge. Je vous laisse faire votre choix 
Pour vous dire, je suis peut etre level 10, bientôt level 11 et je suis pas super bon en combat même si sa va faire un bail que je suis la ( 1 an ou 2 après la création de GW et les persos que j'ai fait, repris , etc ... ) Sa m'a pas fait peur de me battre contre plus fort et perdre contre plus faible, d’enchaîner les défaites et de rester sur le jeu malgré ma petite pause dernièrement.
C'est vrai que certains veulent de belles lignes vertes, mais le but de GW, ce n'est pas de s'amuser avant tout et surtout avant de gagner ? De rencontrer d'autre joueurs avec qui on aime se rencontrer pour des combats ?
Qu'en est il des valeurs des JO ?
Ne serait il pas : " Le principal est de participer et non pas de gagner " ?
A méditer pour certains ....
C'est vrai que certains veulent de belles lignes vertes, mais le but de GW, ce n'est pas de s'amuser avant tout et surtout avant de gagner ? De rencontrer d'autre joueurs avec qui on aime se rencontrer pour des combats ?
Qu'en est il des valeurs des JO ?
Ne serait il pas : " Le principal est de participer et non pas de gagner " ?
A méditer pour certains ....
Je t'aime toi, mais je compléterais que c'est plus la devise de la France car on est le seuls à appliquer cette phrase de Coubertin, on participe souvent et on gagne rarement 
C'est vrai mais bon , c'est bien de gagner mais en s'amusant c'est encore mieux ^^
Pis c'est dommage qu'il y ait pas beaucoup de High Level parce que les armures mis en jeu sont pas mal du tout et bon nombre de c'est level 10+ n'en ont pas ......
Que faut t'il de plus que cette belle récompense et un beau titre de gloire ?
Pis c'est dommage qu'il y ait pas beaucoup de High Level parce que les armures mis en jeu sont pas mal du tout et bon nombre de c'est level 10+ n'en ont pas ......
Que faut t'il de plus que cette belle récompense et un beau titre de gloire ?
Dernière modification par Reknag le dim. juin 10, 2012 5:37 pm, modifié 1 fois.
Ben pour moi, ce sera départ en vacances (je suis donc le plus chanceux de GWNikiolas a écrit :De toute façon y'a pas grand monde à parement qui veut les faire les JO. Manque des joueurs dans certains clan alors que nombre de niveau 12+ sont sur le jeu. Donc beaucoup qui partent en vacance, captent pas en montagne ou ne veulent pas représenter leur clan de peur de la ligne rouge. Je vous laisse faire votre choix
Après, faut pas non plus dire que l'on rale toujours dans le vent. Pour moi, faut aussi se poser les bonnes questions dans le sens de l'amélioration.
C'est à dire pourquoi il y a peu de participants?
- tu avances (enfin surtout moi
- la peur de la ligne rouge: peut être, mais un lvl 12 contre un lvl 15 ou 16.. il a pas beaucoup de chance. On va me dire que l'exploit est toujours possible.. bien sur, surtout en quete d'ailleurs, mais là, contre un Barduck, Elision, Pestilenz ou Ménélas (avec son petit lvl 14^^) qui maitrisent leur combos.. j'y crois pas trop
Il me semble pas que lors des 2 précédents JO ces problèmes se soient pas posés, donc peut être voir ce qui a bien marché et pourquoi cette année ça marche moins bien,c'est tout
Sur les deux précédents JO où certes les niveaux étaient d'un écart de 1+1 il y a eu bon nombre de combat avec le lvl inférieur qui gagne, et même Ménélas de tête qui avait perdu d'ailleurs. Donc ...
Et pour les dates (oui j'y reviens), celles de la première cession sont hors vacances scolaire en plus vu que les vacances d'été commencent en juillet, donc plus de monde théorique
Et pour les dates (oui j'y reviens), celles de la première cession sont hors vacances scolaire en plus vu que les vacances d'été commencent en juillet, donc plus de monde théorique
Pour certains qui ralle pour les connexion et vacances vous avez du bol !
Je bosses sur base militaire cet été, c'est à dire, pas de PC, ni de connexion internet et un travail épuisant ...
Seul issue le portable pour les JO donc sa me fait sourire de voir que certains qui évoques des "fausses" excuses xD
Je bosses sur base militaire cet été, c'est à dire, pas de PC, ni de connexion internet et un travail épuisant ...
Seul issue le portable pour les JO donc sa me fait sourire de voir que certains qui évoques des "fausses" excuses xD
Reknag a écrit :Pour certains qui ralle pour les connexion et vacances vous avez du bol !
Hum pourtant la situation est simple, faut pas avoir inventé l'eau chaude: t'as pas de connexion ==> tu peux pas jouer
Y a les portables et je penses que mon pote sera partant pour me passer son iphone pour pouvoir jouer ^^
Mais sa sera du mode lent only MDR
Tu participes pas alors Pontos ?
Dommage si c'est le cas ...
Mais sa sera du mode lent only MDR
Tu participes pas alors Pontos ?
Dommage si c'est le cas ...
Personnellement je ne pense pas que le point négatif soit la date choisi en tout cas, il faut bien commencer a un moment ... et y'aura toujours des mécontents ^^
Non je pense juste que le manque d'attraction est due principalement au fait qu'on ai très peu de joueur actifs, quand les joueurs reviendronts massivement (on espère en tout cas
) avec la v4 ce sera autre chose !
Parcontre j'ai aussi pensé que l'écart de niveau était trop grand c'est vrai, surtout pour le tournoi 12 + , par exemple celui qui a un niveau 12 et qui tombe contre un niveau 16 ... c'est un vrai exploit de gagner, surtout si le joueur en face est un très bon joueur, ou alors a moin de tomber sur un malchanceux qui va rater des attaques même a 90% ( je pense ceux qui tombe contre moi seront content
)
Si on me demandais mon avis de simple joueur j'aurais plutot vu ça comme ça en terme de niveau
14 +
11 - 13
8 - 10
5 - 7
4 et moin tournoi ouvert qu'au nouveau
old school (plutot bonne idée d'ailleurs ) tous les niveaux
C'est vrai reknag que ta pas de bol
voila pourquoi je ne serai jamais dans l'armée
Maintenant soyons clair, moi si j'avais qu'un niveau 12 j'hésiterais pas une seconde, juste pour représenter mon clan, la peur de la ligne rouge? franchement ... j'y crois pas une seconde, a moin de faire un défis particulier ou le top classement élo a la rigueur , mais faut être fier de représenter ses couleurs peu importe qu'on soit désavantagé ou non au final
Non je pense juste que le manque d'attraction est due principalement au fait qu'on ai très peu de joueur actifs, quand les joueurs reviendronts massivement (on espère en tout cas
Parcontre j'ai aussi pensé que l'écart de niveau était trop grand c'est vrai, surtout pour le tournoi 12 + , par exemple celui qui a un niveau 12 et qui tombe contre un niveau 16 ... c'est un vrai exploit de gagner, surtout si le joueur en face est un très bon joueur, ou alors a moin de tomber sur un malchanceux qui va rater des attaques même a 90% ( je pense ceux qui tombe contre moi seront content
Si on me demandais mon avis de simple joueur j'aurais plutot vu ça comme ça en terme de niveau
14 +
11 - 13
8 - 10
5 - 7
4 et moin tournoi ouvert qu'au nouveau
old school (plutot bonne idée d'ailleurs ) tous les niveaux
C'est vrai reknag que ta pas de bol
Maintenant soyons clair, moi si j'avais qu'un niveau 12 j'hésiterais pas une seconde, juste pour représenter mon clan, la peur de la ligne rouge? franchement ... j'y crois pas une seconde, a moin de faire un défis particulier ou le top classement élo a la rigueur , mais faut être fier de représenter ses couleurs peu importe qu'on soit désavantagé ou non au final

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !