Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Avis aux gamers sur PC ^^ y a t-il des joueurs de BF3 ici?
Si vous avez besoin d'un pilote ou d'un éclaireur Serval_6666 est votre homme ^^.
Barduck un amateur de PES et de FIFA... j'aurais pas cru ^^ par contre je me souviens pas des mes identifiants sur PS3, je joues presque jamais en réseau sur cette plateforme
Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle.
Mon esprit est une lame.
Mon corps est une arme.
Je sers la voie Unique, s'adapter c'est vaincre.
Je suis l'ombre,
Je danse et je tue[Mantra des ombres]
Ah, elle est hmmmm hmmm. Je comprends. Ma PS3 était hmmm hmmm également :p
Sinon, pour les amateurs de tranchage de tête, d'éventrage à gogo et de trépassement à la chaîne, je vous conseille Chivalry : Medieval Warfare ! C'est juste super fun Et ça coûte pas cher !
Si jamais vous l'avez, ajouter finalx72 sur Steam !
Eneos a écrit :Ah, elle est hmmmm hmmm. Je comprends. Ma PS3 était hmmm hmmm également :p
Sinon, pour les amateurs de tranchage de tête, d'éventrage à gogo et de trépassement à la chaîne, je vous conseille Chivalry : Medieval Warfare ! C'est juste super fun Et ça coûte pas cher !
Si jamais vous l'avez, ajouter finalx72 sur Steam !
Chivalry... J'ai vu ce que c'était sur la chaîne youtube de Benzai (Hard Corner) Clair que hurler à la mort en courant et épée à la main, c'est fun !
d'ailleurs, déda, si t'as encore mes identifiant wii: balance les ici, j'aurais peut etre un jour le temps de la rallumer avant les 6 ans du petit (encore 4 1/2 a attendre)