coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

l´envie de jouer des bresiliens......

:roll:

C etait tout sauf de l´envie de joué ca.

Je dirais plustot l´efficacité Hollandaise.

Depuis le debut j´ai dit que les pays-bas est un candidat serieux au titre. C´est sur il joue pas un beau football, mais avec un beau football les hollandais n´ont jamais rien gagner.
La il joue moins beau, mais tres efficasse et c est juste ca qui compte. quesque tu crois comment les allemands joue. Ils ont jamais bien joué, sauf peut etre cette coupe du monde. Mais ils ont toujours ete tres efficasse.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Minos
Guerrier

Message par Minos »

Sans opinions, car je ne regarde pas les matchs.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

merci minos de ta fine analyse :D
Image
therondodu12
Élève

Message par therondodu12 »

Minos a écrit :Sans opinions, car je ne regarde pas les matchs.
+1 minos sauf les résultats pour les pronostics
Minos
Guerrier

Message par Minos »

Exactement :wink:
gotchi
Guerrier

Message par gotchi »

Barduck a écrit :Robben je l'ai pas trouver si énorme, a part tomber par terre(et non il y'avais pas faute a chaque fois je suis pas d'accord ) et s'empaler sur les défenseurs ... il a pas vraiment été dangereux !
d'ailleurs a part les deux buts qu'ils ont marquer, durant 90 min les hollandais n'ont absolument pas été dangereux !

Le vice hollandais l'a emporter sur l'envie de jouer des brésiliens, et je trouve ça dommage en tant qu'amateur du beau football :(
Je suis d'accord avec toi sauf que le brésil n'avait pas envie, il snobbait plus qu'autre chose les hollandais!

J'aime bien les Pays-Bas mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu, ils ont pas arreté de faire des petites fautes, trop de comédie, c'était pas beau à regarder.

Je reviens sur le premier but des hollandais, pour moi il y a jamais faute de bastos, il fait que passer à côté de Roben, il a rien touché mais bon Roben est intelligent et fait de la comédie pour dire que...Mais bon après il y a vraiment un manque de discussion entre le gardien et melo, il doit jamais arriver le but ;-). Roben n'en touchait pas une jusqu'à la carte jaune de Bastos (vraiment légère).
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Mais c'est la nature du brésil d'être comme ça gotchi ... toujours nonchalant presque en marchant ,mais au final c'est eux qui marque plein de but et qui font plein de beau geste :)

enfin bon tout ça pour dire que moi je trouve dommage que l'équipe la plus spectaculaire du mondiale soit sortie de la sorte (le brésil était l'équipe ayant le plus tiré au but )

en tout cas j'ai hâte de voir le match argentine allemagne demain , il parait que cela va être une vrai boucherie, les deux pays se déteste depuis quelques temps, j'annonce 2 cartons rouges au moin :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

énormmmmmmmmmmmmmme merci suarez d'avoir eviter une nouvelle erreur d'arbitrage historique !!!!!!! dommage pour lui il jouera pas la demi si il y'a qualification :( beau sacrifice de sa part,et grace a lui j'ai juste au pronostic :lol:

ça m'aurait fait mal de perdre sur une nouvelle erreur d'arbitrage lol

que le meilleur gagne au péno :twisted:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

C'est surtout un scandale total. Le but y était, c'est trop facile de faire cela. Le gars il fait une claquette alors qu'il est joueur de champ et au final il n'écope "que" d'un carton rouge alors que l'équipe qui méritait ce but va rentrer à la maison.

Je trouve cela totalement scandaleux, y'a pas d'autres mots.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

heuuuu t'a pas suivi l'action ? car y'a pas coup francs sur l'action du but normalement, ce n'est donc que justice car jamais il aurait du y avoir pénalty, c'est une injustice pour suarez qui ne jouera pas la demi finale alors qu'il n 'aurait jamais eu a faire ce geste avec un bon arbitre :idea:
Image
Répondre