Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Nikiolas a écrit : Genre Barduck marquent rien depuis les demi-finales je crois alors qu'il était pas mauvais depuis le début en terme de vision des résultats
mouai enfin je ne fais pas de paris sportif en vrai y'a une raison mdr , je doit avoir un problème entre l'analyse purement sportive et le pronostique , car au final je suis jamais dans le top, pourtant j'ai du faire tous les pronostiques depuis qu'ils existe ici
après pour le 0 pointé en demi et en finale parcontre, c'était une stratégie, m'étant complétement planter sur le tiercé gagnant il me fallait tenter un coup de poker, malheureusement c'est pas passé
sinon pour en revenir au match hier, j'en reviens toujours pas de la sortie de lavezzi , il était pas blesser , c'était donc bien un choix sportif ... on voit les mêmes matchs que sabella ou quoi ?
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
oui clairement neuer méritait beaucoup plus mais on donne pas de récompense ultime a un gardien, je sais pas pourquoi, déja en 2006 cannavaro avait eu le ballon d'or alors qu'il était nul ce gars c'était buffon qui le méritait, il avait fait gagner l'italie a lui tout seul ^^ et la hormis son attentat sur higuain biensur neuer a été impressionnant, je regarde du foot depuis tout petit et je n'ai pas souvenir d'un gardien meilleur que lui , hormis peut-être buffon il y'a quelques années, c'est clairement un des meilleurs gardien de l'histoire, on dirait un mur lol
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Barduck a écrit :oui clairement neuer méritait beaucoup plus mais on donne pas de récompense ultime a un gardien, je sais pas pourquoi, déja en 2006 cannavaro avait eu le ballon d'or alors qu'il était nul ce gars c'était buffon qui le méritait, il avait fait gagner l'italie a lui tout seul ^^ et la hormis son attentat sur higuain biensur neuer a été impressionnant, je regarde du foot depuis tout petit et je n'ai pas souvenir d'un gardien meilleur que lui , hormis peut-être buffon il y'a quelques années, c'est clairement un des meilleurs gardien de l'histoire, on dirait un mur lol
T'as pas de bon gardien sans bonne défense surtout quand tu vois la défense centrale de l'Allemagne
humm je sais pas trop , hummels était clairement le meilleur défenseur central du mondial , et lahm le meilleur latéral droit de très loin(comme dab quoi lol ) , parcontre boateng et howedess n'ont rien de folichon je trouve lol
Je trouve pas que Boateng soit si mauvais que sa, il est clairement l'un des hommes clés de la victoire contre l'argentine ou il a été génial comme en demie. Il fait juste quelques bourdes parfois, mais il reste très solide et les médias le disent également !
Barduck a écrit :humm je sais pas trop , hummels était clairement le meilleur défenseur central du mondial , et lahm le meilleur latéral droit de très loin(comme dab quoi lol ) , parcontre boateng et howedess n'ont rien de folichon je trouve lol
Boateng a quand même quelques fois sauvés les miches de l'Allemagne en final et notamment parce qu'il est plus rapide que Hummels