oui je comprend, moi je donne le point de vue d'un joueur qui veut une option de plus c'est tout c'est sur que seul les oracles et admin peuvent savoir si ça posait vraiment problème ,je vous crois y'a pas de pb c'est juste dommage de se prive d'une option, biensur que dans un cadre RP ça n'a pas d'intérêt, mais bon IG ça avait un gros intérêt pratique, pas obliger d'allez chercher dans la page classement et compte multiple ( moi un faignant? non )
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Heu comment te dire... Elles existent déjà en fait...
Arène de Thessalonique : pas d'artefact.
Arène de Corinthe : pas d'armure et pas d'artefact.
Arène de Sparte : pas d'armures, pas d'artefact et pas de TS.
Arène de Rhodes : pas d'artefact.
Mais ta question peut soulever le fait qu'il n'y a pas de carte où l'on a seulement :
- pas d'armure.
- pas de TS.
- pas d'armure et pas de TS.
Oui Ninsouna, il n'y a pas de map ou l'on peut combattre avec ces contraintes sauf en map de quete, se serait bien des map avec ces contrainte hors map de quete =)
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Je m'aventure ici pour proposer une idée d'amélioration non pas du jeu mais du forum, voila j'aime bien mettre une musique d'ambiance sur mes RP et je voulais savoir si il était possible une fois l'url copier de lire la vidéo a partir du forum façon facebook ?
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.