Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Une idée comme ça, Vachaldo pourrais-tu faire le compte des membres de chaque clan ayant posés, pour qu'on ai un apperçu d'où viennent les plus courageux (je sais, je pourrais le faire moi même, mais j'ai la flemme)
Sinon, Super Scrala, tu avais l'air bien fatiguée... Qu'est ce qu'il t'avait fait faire avant le vilain Vachaldo ??? Des tours de Nekyo ?
les plus tarés ? tu veux que je diffuse des photos comprométentes de toi gaby ?
pour le moment nous avons :
- 5 spectres
- 2 anges (+ 1 avec Sysiphe dont j'ai la photo)
- 1 marina
- 1 athénien (+1 avec Elda et la photo de madame ... beau mariage et + Sebmonto si la photo arrive un jour )
En fait, la plus vieille (faite devant l'Ancenix) date d'un an et demi donc cheveux court, bronzage etc... Puis le péché de gourmandise a été pris à Noël dernier donc maquillage, coiffage etc... Ensuite la scéance de torture a été photographiée au début de l'année et donc torture oblige, je n'étais pas au mieux de ma forme. La photo de l'éponge a été prise juste avant cet été et là encore, maquillage, coiffage, etc...
En fait, celle qui me correspond le mieux à l'heure actuelle (parce qu'elle ne date que d'il y a 15 jours) c'est celle du calendrier, et en plus, je suis au "naturel" (celui qui rajoutera thon au naturel se fera litérallement explosé le derrière à coup d'éponge).
Et puis, pourquoi je me justifie ! Y'a qu'une seule NJ et beaucoup de mes proches vous diront qu'heureusement qu'il n'y en a qu'une...