Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Oui pour être franc, j'étais surpris moi aussi qu'une telle ligne apparaissent, et qu'il y ait une modération automatique de -8 COU.

Mais au final c'est logique ;)

Donc c'est bien de le préciser en effet, de façon à ce que le moins de joueurs possibles soient surpris, meme si on ne peut l'éviter totalement puisque beaucoup de joueurs ne passant jamais ou presque sur le fofo général :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

comme tu le dis c'est logique.... par contre la un collègue marina vien de sniper un PNJ est n'a pas eu de ligne orage (pourtant c'était un méga snipe) donc si LK pouvait apporter des précisions sur la ligne qui n'apparait pas selon lui mais qui apparait parfois seulement dans la réalité ca serait vraiment sympa

Merci d'avance
Image
Antiope
Guerrier Légendaire

Message par Antiope »

Rigelkrieg, peu importe que le SNIPE soit toléré ou non, il n'est jamais apparu dans les profils quand il s'agit du SNIPE d'un PNJ.
Image
danteas
Guerrier

Message par danteas »

Alors j ai essayé de relire le topic discussion sur le forum général pour trouver ma réponse

Mais impossible
Alors veuillez m'excuser si je fais répéter certains.

Pour soumettre un adversaire ( qui n a donc pas utiliser le mode bloqueur )
Celui ci doit il me bloquer le chemin? pour accéder à un endroit?
Car sinon la soumission ne serait elle pas illégale ou plutôt illégitime?

_En est-il de même lorsque j active mon mode bloqueur et que je ne gene personne. genre je me promene le long d'un chemin?

Le snipe ou le méga snipe est-il autorisé ?
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Antiope
Guerrier Légendaire

Message par Antiope »

Rien n'empêche, mais si ça serait très bête, un joueur de te soumettre alors que tu ne bloques aucun passage. Il en est de même pour le SNIPE : si tu es en mode bloqueur, rien n'interdit un joueur de te sniper même si tu ne bloque rien.

C'est très bête de soumettre ou SNIPER quelqu'un qui ne bloque rien mais ça peut arriver. A toi donc de trouver la bonne solution entre activer ou non le mode bloqueur.
Image
killerchang
Guerrier

Message par killerchang »

c'est la loi de la jungle, tu peux même soumettre quelqun pour avoir une meilleur place a la salle d'entrainement ;)

Par contre, pour rebondir sur la remarque de Rigelkrieg, en fait la modération automatique est affiché en même temps dans le combat a savoir j'ai un exemple concret:

Ce pauvre spectre avait 100 de courage au départ
[11-11-2007 13:32] Elfie gagne/perd -11 en COU, -3 en GLO, +0 en LOY
maintenant il a 89 donc on est sur du coup

et maintenant il a dans son profil la belle ligne :

[11 nov à 13:32] Snipe toléré, adversaire souhaitant résister

donc pour répondre a ta question : ce n'est pas une modération qui vient s'ajouter a celle de début de combat, celle ci résumant toute les pertes d'honneur.

ps : Elfie il y a aucun soucis c'est le jeu j'ai juste pris l'exemple pour illustrer. De toute façon je vais te casser en deux :twisted:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Camael a écrit :Quelque soit la cause, un snipe est une action honteuse, qui ne fait pas, et ne fera jamais honneur à celui qui la pratique.

Il est donc logique que le snipe apparaisse sur le profil ;)

S'il est toléré, c'est juste qu'il n'est pas interdit, et qu'il n'entrainera pas de modération.
Je suis aussi partisan de ce fait, le snipe, quelqu'il soit (demandé par le clan, ou choix perso), devrait apparaitre sur le profil. Cela traduit tout bonnement les actes du guerriers. Si celui ci a été dans le cadre du clan, et bien, le guerrier peut être fier de son sacrifice d'honneur, et n'a pas besoin de le cacher ;)
Enfin, voila pour mon avis ^^
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
danteas
Guerrier

Message par danteas »

Euh j ai encore une question?

Est-ce qu'une solution a été trouvé pour empêcher un joueur niveau 1 par exemple de soumettre un niveau 7 en mode faiblesse?
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Le pourcentage d puissance comparé calculé, ne pourait il pas prendre en compte les Pv et PP de l'adversaire (meme si c'est à la louche, genrepar tranche). ??
Pour le réalisme, disons que l'on voit si la perssonne en face de nous à une armure qui à pris des coups, si le guerrier saigne plus ou moins abondament, etc ...

Une piste quoi !! :D
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

danteas a écrit :Est-ce qu'une solution a été trouvé pour empêcher un joueur niveau 1 par exemple de soumettre un niveau 7 en mode faiblesse?
Cela me donne une idée qui pourrait rajouter au réalisme, et éviter l'utilisation abusive de Compte "Fake", ou de lvl 1 et 2 existant.

Un joueur en faiblesse peut se faire soumettre car justement il est faible, et donc nul besoin d'être plus fort que son niveau originel. Mais, même faible, un grand guerrier a des ressources, alors pourquoi ne pas prendre en compte sa Demi jauge de Pv pour la soumission ? Je m'explique par un cas concret :

- Un guerrier Lvl 6 est en faiblesse, il a donc potentiellement 300 Pv Max. Donc il faudrait un guerrier Lvl 3 ou plus pour le soumettre. Un Lvl 7 350 Pv, donc un lvl 4 ou plus. Donc cela donnerai :

- Lvl 3 --> Soumis par Lvl 2 ou +
- Lvl 4 --> Soumis par Lvl 2 ou +
- Lvl 5 --> Soumis par Lvl 3 ou +
- Lvl 6 --> Soumis par Lvl 3 ou +
- Lvl 7 --> Soumis par Lvl 4 ou +
- Lvl 8 --> Soumis par Lvl 4 ou +

Cela laisserai toujours une grande marge de manœuvre, mais en évitant d'éventuels abus de la soumission :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Répondre