Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Re: Les 3ème JO : Discussions

Message par Nikiolas »

Y'a pas de map normal sur ces JO

Corynthe --> Enlève armure et artéfact
Sparte --> Enlève armure, artéfact et TS
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Ha oki je pensais qu'il y'avais qu'une seul map comme ça , tant mieu comme ça pas de pb :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Nilton
Guerrier Légendaire

Message par Nilton »

Heu moi g du les enlever moi meme donc je sais pas si il y a un probleme ou pas
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Tu as juste perdu des PA
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

juste une question pour les points?

car je vois ton tableau est trop bizarre, et que tu viens de dire a fabien qu'il ne passait pas en 16e. Il n'y a que 16 combattants pour le tournoi(huitième) le second tour donc 8 (quart) on est en 16e à 8, du jamais vu. Et en finale on est qu'en demi.!Marque t-on les points en double??car si je suis le tableau il n'y a que top 4 qui marque des points alors que accorde des points jusqu'au quart de finaliste.

Je vois que ton tableau est comme suit:
actuellement tu as:
premier tour/16e/quart/demi/vainqueur

Hors pour etre dans le vrai cela devrait etre comme suit:
premier tour/quart/demi/finaliste/vainqueur

désolé ca me chiffonne depuis le debut tout ca. On a peut etre posé deja la question l'an passé je n'étais pas la. Mais ca me semble trop bizarre. Peut etre une raison rp?Sinon je dirais comme obélix ils sont fou ces romains euh grecs
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

je crois que ce qui est marque sur le tableau designe le vainqueur du tour precedent.

16ieme 5 veut dire:

le gagnant de la cinqieme 16ieme de finale :wink:
Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

j'attend les explications de la haute autorité car ca explique toujours pas pourquoi on zappe presque un tour entre chaque tour.

de toute facon y'a pas de 16e car on est que 16 donc c'est pas possible.

Je pensais comme toi dedalion au debut mais la non ca devrait etre marqué 8e 5 si on suit ton exemple.

et puis regarde y'a vainqueur qui va englobé les deux finalistes si c'est du tour précédent donc du coup je dirais non le vainqueur attend que l'on y inscrive son nom
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Il y a juste un problème de nom effectivement, on devrait partir en huitième mais niki n'aime pas ce mot apparemment :mrgreen:

Après y'a pas de quoi en faire un fromage , ça ne change strictement rien, le premier tour est un huitième, le deuxième un quart, le troisième une demi et le dernier une finale, a part ce problème de nomination je vois pas le pb, il est évident que pour les points pour chaque clan, ce problème de nomination ne sera pas pris en compte et on prendra le tour effectif normal atteind par chaque joueur
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Le 1er tour est les 8e de finale me suis trompé est j'ai compté comme 16e à la base, donc quand y'a écris 16e 1 c'est le vainqueur du premier combat des 16e de finale. Donc tout mettre en mode 8e et voilà

Même quand y'a aucun soucis faut que vous alliez chercher la petite bête quand même :mrgreen:
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

:lol: qui aime bien chatie bien (non non ce dicton ne marche pas avec la touche chatiment divin)

Et puis on suit tu as voulu nous faire une farce^^ :mrgreen:

Je posais juste la question pas de quoi en faire un scandale. On sait jamais, cela m'aurait étonné que cela soit obsolète
ZENAS Image
Répondre