Depuis le début de la création de ce jeu nous avons vu maintes et maintes MAJ dans le but d’améliorer ce magnifique jeu. Mais une seule chose n'a pas bougé : le système de dés.
Alors bien sur il n'est pas question de changer quoi que ce soit car l’aléatoire a une place très importante dans un jeu de rôle cela va de soit.
Je pensais simplement a quelque chose du genre maitriser visuellement un peu plus ces lancers de dés.
Je m'explique : lors d'une attaque par exemple il y a juste lancer l'attaque, puis tout est automatique " le destin lance les dés " et des fois le destin eh bien on le maudit.
Pourquoi ne pas mettre un bouton " lancer le dé " ?
Ce que je veux dire c'est que cela n'aurait pas le même impact psychologique. A l'heure actuelle le joueur ne maitrise rien de ces lancers.
Si par un clik le joueur peut visuellement lancer le dé, sans pour autant changer les algorithmes derrière, il pourra se dire j'ai foiré mon lancer, c''est de ma faute. Et il ne pourra plus rager sur ce destin

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'ai reflechi longtemps a un nouveau systeme sans solution car bien trop complexe a programmer.