Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Message par cid de myzar »

LordKraken a écrit : lun. août 31, 2020 10:27 am hmm normalement quand t as cette TS t es un pro et tu sais comment le systeme fonctionne :)
Personnellement, même en n'étant plus un joueur régulier depuis de plusieurs années déjà, je savais qu'une TS comme Dragon Eternel doit être utilisé avant d'atteindre le million.
De mémoire, ça remonte mais il me semble qu'il y a genre 10 ans, on pouvait exploser jusqu'à 2 millions, puis la limite a été réduite à 1 million.

Bref, dans tous les cas, j'ai consenti pour cette fois à ce que l'effet soit annulé lors du combat mais je suis d'accord avec LK : lorsqu'on utilise cette TS, on devrait savoir comment elle fonctionne.
Du coup, que ce soit pour toi ou un autre joueur, faudrait pas que ça devienne une habitude car la prochaine fois, c'est pas sur que j'accède à une telle une requête :mrgreen:

Ada, vu que je tiens ici ^^
Ce serait sympa si tu pouvais répondre à ma question que je tes envoyé avec Coré, merci.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Adamantios a écrit : lun. août 31, 2020 12:13 pmPour les 6 millions c’est Sov de mémoire le record. Il avait maxé TE et RE avant de faire une explo à 200 pa ce qui l’a fait passer à 6 millions + . :)
Défi validé
Record : 6 186 981 cosmos
Personnel : 6 030 127 cosmos

Quelqu'un à fait mieux.. Comme Ada l'a dit, j'ai maximisé la TE/RE à 1 million chacun avant de faire une explosion à 200PA.
Je ne me rappelle plus comme j'ai eu le temps de le faire, mais Gannicus à passé les 5 millions de co lui aussi.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Theodoklès
Guerrier Légendaire

Message par Theodoklès »

Merci a vous deux en tout cas :D
Image
Zacchios
Oracle d'Hadès

Message par Zacchios »

Theodoklès a écrit : lun. août 31, 2020 8:26 am Bah je trouve pas ça très logique ...
Ce qui l'est 3ncore moins c'est que le jeu permet l'utilisation de la ts. Ça devrait rendre l'utilisation impossible dans l'histoire j'ai perdu 40% de mes PV pour rien
Dans ce cas là j'aimerais qu'on m'explique comment atteindre le record qui est de 6 millions ... :roll:
NOOB un jour NOOB toujours :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Theodoklès
Guerrier Légendaire

Message par Theodoklès »

[/quote]
NOOB un jour NOOB toujours :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
[/quote]

Le NOOB est passé lvl 25 avant toi ... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Oh :shock:

Le level à pas vraiment d'importance sur ce jeu tant que nous avons des advs à combattre à chaque niveau..
Bien sûr, ils servent en terme de stratégie offensif ou défensif, mais le jeu n'est pas concentré sur ça.

Par contre, tu as raison.. bon dieu que c'est vrai.. Rune est lv25 et j'espère suivre rapidement avec Eva.
J'ai déjà ma petite idée sur mes adversaires de prestige à ce niveau là.. je risque de beaucoup m'amuser.
cid de myzar
Héros

Bonjour,
il ne s'agit pas vraiment d'un problème mais je sais pas trop ou en parler ^^
Voila, je me demandais s'il existe un moyen d'avoir accès aux données des âges précédent ?
Je veux dire, si je regarde actuellement pour l'âge en cours, on peut au moins voir les 10 joueurs qui prennent part à l'événement.
Or, si je regarde pour l'âge LXXVIII, on voit uniquement les 3 joueurs sur le podium mais impossible de savoir ou en était les autres joueurs.

Je trouve ça dommage car j'avais pas mal participé et j'aurais aimé savoir ou est-ce que je me situais dans le classement par exemple.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

En effet, les âges précédent n'affichent que le podium.
Ca me semble normal, mais Lk pourrait peut-être afficher le top 5 ou 10 à l'avenir.
cid de myzar
Héros

Sov3liss a écrit : mar. sept. 08, 2020 7:50 pm En effet, les âges précédent n'affichent que le podium.
Ca me semble normal, mais Lk pourrait peut-être afficher le top 5 ou 10 à l'avenir.
Normal, je sais pas ^^'
Je vais prendre des exemples qui n'ont strictement rien à voir avec le jeu mais lorsqu'il s'agit d'un concours tel que Miss France, ou encore lorsqu'on parle de résultats de votes, que ce soit pour politique ou autres, généralement, on a accès à un peu plus que les 3 finalistes ^^
Pour moi, ça devrait être la même chose ici.

Maintenant pour en revenir à GW, cela permettrai aux joueurs de se faire une idée d'où est-ce qu'ils en étaient dans le classement et possiblement, en motivé certains pour se surpasser dans le nouvel âge.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »