Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
[b][color=#BF40FF]Alia[/color][/b] a écrit :J'ai aucune réponse à ça
Il y a plusieurs possibilité, mais si tu réduis le nombre d'île en prenant que celle qui sont véritablement interdite,
tu verras qu'il n'en existe pas une dizaine. Certaine ne peuvent même pas être approché à moins d'un mile et d'autres sont trop dangereuse pour y accéder.
Pour certaines d'entres-elles, elles ne peuvent même pas être survolées à cause du mal qui y règne.
Le Gouvernement se réserve le droit d'abattre toute personne essayant de pénétrer en ces-lieux.
Les avions qui survolent ces îles peuvent également être abattu par l'armée s'ils ne virent pas de cap après la première somation.
Sachez également que d'autres îles n'ont pas besoin de l'armée pour savoir se défendre ^^
Il te reste une seule cartouche !
Comme je l'ai dit à Galford.. Il faut descendre en Atlantique sud.
Je ne pense pas que tu en trouveras une centaine à cet endroit.
Rassurez-vous, il y a du bon dans ce que vous avez tous posté déjà.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Etant reconnue comme un paradis sur terre due à la beauté du paysage, cet endroit donne envie d'être visité et mieux connu.
Cependant, la plupart de ses endroits ne peut être franchis par le pied de l'homme. Qui suis-je ?
Réponse :
- Les îles de corail Bikini +2
- L'île de Queimada Grande
- L’île de North Sentinel
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Félicitation Galford ainsi qu'a Albéric qui a fait une bonne première en s'introduisant dans ces épreuves. Galford à trouvé la réponse bonus avant toi et celle-ci n'est compté qu'une seule fois.
L'atoll de Bikini est un atoll des îles Marshall. Il fut le théâtre d'essais d'armes atomiques menés par les États-Unis, à partir du 1er juillet 1946, date de la première explosion de l'opération Crossroads.
Depuis, le site reste hautement radioactif et la flore qui s'y trouve regorge de cette substance très nocif pour l'homme. La sécurité et la préservation de ce lieu afin qu'il reprenne vie, en fait un endroit interdit.
Classement Janvier
Galford +25 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Alia +15 points Ulrich +13 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Ghalxéghâar +8 Points Heleades +1 point Alberic +0 point
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Conte tirant ses origines d'une histoire plutôt terrifiante, le grand Walt à pu en faire des histoires pour les enfants. Qui suis je ?