SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Ah bon tu trouves celui là à bien été validé pourtant ?LordKraken a écrit :il est quand même très jaune ce sprite ...

Faut peut être pas abuser non plus hein le mien est largement plus " gris athénien " que celui de la Balance ! WTF sérieux je capte pas là

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Je pense que ce qui fait jaune, c'est qu'en fait il y a plein de points jaunes, au lieu de laisser une bonne partie en gris.
Sur celui que tu montre, on vois tout de suite sans grossir que le torse et les épaulettes sont grises (je crois même qu'il est passé limite). Mais le tien, il faut grossir pour voir ce qui est gris.
Je pense que ça tient pas à grand chose. Je n'ai rien dit, mais je doutais qu'il passe. Je me suis dit : "après tout qui sait ?"
Sur celui que tu montre, on vois tout de suite sans grossir que le torse et les épaulettes sont grises (je crois même qu'il est passé limite). Mais le tien, il faut grossir pour voir ce qui est gris.
Je pense que ça tient pas à grand chose. Je n'ai rien dit, mais je doutais qu'il passe. Je me suis dit : "après tout qui sait ?"
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

personnellement j'men doutais...
la sprite de la balance est un chevalier "gris" avec des armes "jaunes"
celui du capricorne est un mélange gris jaune tirant de loin plus vers le jaune que le gris...
un sprite complètement gris comme celui de la vierge serait pas mal. (ou alors tu passe marina en gardant ton armure du capricorne... ok je sors
)
la sprite de la balance est un chevalier "gris" avec des armes "jaunes"
celui du capricorne est un mélange gris jaune tirant de loin plus vers le jaune que le gris...
un sprite complètement gris comme celui de la vierge serait pas mal. (ou alors tu passe marina en gardant ton armure du capricorne... ok je sors

Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- LordKraken
- Admin
Je précise que je ne compte pas le nombre de point jaune pour valider ou pas 
Noin et Kasen l'expliquent bien, le sprite avec les armes jaune est le sprite Athénien de base, donc il est très facilement reconnaissable, sans même zoomer, tandis que ton capricorne est beaucoup plus limite.

Noin et Kasen l'expliquent bien, le sprite avec les armes jaune est le sprite Athénien de base, donc il est très facilement reconnaissable, sans même zoomer, tandis que ton capricorne est beaucoup plus limite.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
1er Projet : 
2e Projet Or :
3e Projet Or :
> Projet pour validation.
Si celui ci passe pas, je ne comprend pas.. Il est retouché.. j'ai retiré je crois 4px de jaune sans plus.
Mais il n'y a aucunement besoin de zoomer pour voir le gris et ce même sur le précédent sprite.
Je veux bien vous l'agrandir, mais les pied jusque le dessus du tronc sont Gris.

2e Projet Or :

3e Projet Or :

Si celui ci passe pas, je ne comprend pas.. Il est retouché.. j'ai retiré je crois 4px de jaune sans plus.
Mais il n'y a aucunement besoin de zoomer pour voir le gris et ce même sur le précédent sprite.
Je veux bien vous l'agrandir, mais les pied jusque le dessus du tronc sont Gris.

Si il ne passe toujours pas (j'ai bien dit si).Sov3liss a écrit : 3e Projet Or :> Projet pour validation.
voici une variante totalement grise qui devrait passer après rajout de la transparence..

Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- Sov3liss
- Guerrier Divin

C'est a Galford à choisir et non à moi, mais je pense que le casque peut être en or..
Adamantios m'avait dit le casque et les épaules.. Il n'y a que le casque désormais.
Le faite qu'il soit limite est simple..
Ce n'est pas une question de couleur mais du sprite de base..
Le chevalier du capricorne part d'une armure de base Spectre, car je trouve que ça fait plus armure que les chevaliers.
Sans être méchant (loin de là), le sprite des chevalier n'a pas l'apparence d'une armure comme les chevalier des douze maison.
On dirait plus des paysans qui vivent dans le village au pied du sanctuaire. C'est pour quoi, je n'aime pas faire des projet avec les chevaliers.
Ps : Vu que le bras du capricorne est considéré comme une arme, peut-il être doré ?

- Adamantios
- Guerrier Mythique
J'ai pas dis ET Mais OU Sov ^^
Et si tu ne pars pas de l'armure de base Chevaliers y'a peu de chances que ça passe
Edit: Oui pour l'arme normalement
Et si tu ne pars pas de l'armure de base Chevaliers y'a peu de chances que ça passe

Edit: Oui pour l'arme normalement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Plusieurs sprite que j'ai réalisé parte de sprite Spectre/Marina. Il n'y a qu'a voir mes réalisations.
Je me souviens pas avoir réalisé une sprite partant du sprite chevalier.
Edit : Je l'ai fait pour réalisé Epia. (Un Pnj).
Je ne ferai pas le capricorne avec le sprite chevalier, car le résultat sera pas du tout pareil.
Tu peux tenté si tu en as envie, mais je connais déjà le résultat final.
Je me souviens pas avoir réalisé une sprite partant du sprite chevalier.
Edit : Je l'ai fait pour réalisé Epia. (Un Pnj).
Je ne ferai pas le capricorne avec le sprite chevalier, car le résultat sera pas du tout pareil.
Tu peux tenté si tu en as envie, mais je connais déjà le résultat final.