Publié : mar. déc. 18, 2007 10:44 am
Courir a toujours été plus fatiguant que marcherxtof a écrit :ca a sans doute deja été proposé, mais que le double saut ne coute que 2 PAs si jamais il n'y a pas d'obstacles.

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Courir a toujours été plus fatiguant que marcherxtof a écrit :ca a sans doute deja été proposé, mais que le double saut ne coute que 2 PAs si jamais il n'y a pas d'obstacles.
je reexplique donc:Nikiolas a écrit :A mon avis c'est surtout calculé dans le sens où faire le tour d'un guerrier qui est sur ton chemin te coutera 4 PA . Imagine le guerrier à passer et à ta droite1case vers le haut
1case vers la droite
1case vers la droite
1case vers le bas. Tu as donc dépensé 4 PA pour faire le tour de ce guerrier. Pourquoi alors n'en dépenser que 2 pour lui passer par dessus ? Ce serait illogique et suivant les cas donnerait soit un avantage soit un désavantage trop conséquent.
Et pour le fait de soliciter moins le serveur, je vois pas comment ajouter des temps de réflexion pour faire la différence entre obstacle et non obstacle le ralentirais
disons que mon crédo pour le moment c'est plutôt fini le jeu et tous les petits détails de paufinage et tu verras ensuite si tu peux optimiser...surtout que le serveur tient bien la route pour le moment donc bon...xtof a écrit :en effets la page sera legerement plus lourde mais elle sera appelée deux fois moins souvent. (donc tant qu'elle est pas deux fois plus lourde tu reste gagnant) mais je prefere laisser LK le soin de juger cela.
C'est pas bête ça !zian a écrit :Je propose l'ajout d'un paramètre pour le combat. Nous avons les CAR de base, les pv et pp. Je propose que l'on mette en place les points TS(j'ai pas trouvé de nom) qui serait un paramètre de plus.Cela consisterait à avoir un capital point par niveau bien défini qui se gagnerait à l'entrainement et qui symboliserait les ressources secrètes du combattant. Ainsi, cela éviterait l'invocation inaltérable de TS et celui-ci serait obligé de calculer ses coups pour invoquer une TS( c'est en quelque sorte l'énergie du combattant). Ainsi, les combattants seraient plus ou moins aptes à utiliser la ts selon les points TS qu'il y aura consacré à l'entraînement. Voilà, idée à développer ou à rejeter et oublier.