Mode soumission
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- killerchang
- Guerrier
ça a déjà été proposer par Failon cette idée senzu j'ai pas vraiment d'avis dessus.
Par contre je plussois sur l'idée de Cerbère dans le sens ou on devrait avoir une visions rapide de l'adversaire à l'oeil pour voir s'il a encore une armure, s'il a l'air en pleine forme etc... C'est vrai que ce serait logique de pouvoir le déterminer même si on est pas médecin non plus.
Par contre je plussois sur l'idée de Cerbère dans le sens ou on devrait avoir une visions rapide de l'adversaire à l'oeil pour voir s'il a encore une armure, s'il a l'air en pleine forme etc... C'est vrai que ce serait logique de pouvoir le déterminer même si on est pas médecin non plus.
An
Je suis du meme avis que Senzu et j'en avais parler aussi sur le forum privé des Anges... Cela serait plus realistesenzu shi a écrit :Cela me donne une idée qui pourrait rajouter au réalisme, et éviter l'utilisation abusive de Compte "Fake", ou de lvl 1 et 2 existant.danteas a écrit :Est-ce qu'une solution a été trouvé pour empêcher un joueur niveau 1 par exemple de soumettre un niveau 7 en mode faiblesse?
Un joueur en faiblesse peut se faire soumettre car justement il est faible, et donc nul besoin d'être plus fort que son niveau originel. Mais, même faible, un grand guerrier a des ressources, alors pourquoi ne pas prendre en compte sa Demi jauge de Pv pour la soumission ? Je m'explique par un cas concret :
- Un guerrier Lvl 6 est en faiblesse, il a donc potentiellement 300 Pv Max. Donc il faudrait un guerrier Lvl 3 ou plus pour le soumettre. Un Lvl 7 350 Pv, donc un lvl 4 ou plus. Donc cela donnerai :
- Lvl 3 --> Soumis par Lvl 2 ou +
- Lvl 4 --> Soumis par Lvl 2 ou +
- Lvl 5 --> Soumis par Lvl 3 ou +
- Lvl 6 --> Soumis par Lvl 3 ou +
- Lvl 7 --> Soumis par Lvl 4 ou +
- Lvl 8 --> Soumis par Lvl 4 ou +
Cela laisserai toujours une grande marge de manœuvre, mais en évitant d'éventuels abus de la soumission

Car si on en onleve le mode soumission et faiblesse un Guerrier niv 7 avec 300 pv, donc blesse, est plus puissant qu'un Guerrier Niv 1 avec 100 PV et 100 PP. c'est la logique et le mode somussion a ete fait dans la logique alors il faudrait aller au bout du raisonnement.
-
- Guerrier
Re: An
Dans le même système on pourrait même envisager que quelqu'un en faiblesse ne puisse être soumis que par quelqu'un ayant plus de PV que lui...Ancthor a écrit :Je suis du meme avis que Senzu et j'en avais parler aussi sur le forum privé des Anges... Cela serait plus realistesenzu shi a écrit :Cela me donne une idée qui pourrait rajouter au réalisme, et éviter l'utilisation abusive de Compte "Fake", ou de lvl 1 et 2 existant.danteas a écrit :Est-ce qu'une solution a été trouvé pour empêcher un joueur niveau 1 par exemple de soumettre un niveau 7 en mode faiblesse?
Un joueur en faiblesse peut se faire soumettre car justement il est faible, et donc nul besoin d'être plus fort que son niveau originel. Mais, même faible, un grand guerrier a des ressources, alors pourquoi ne pas prendre en compte sa Demi jauge de Pv pour la soumission ? Je m'explique par un cas concret :
- Un guerrier Lvl 6 est en faiblesse, il a donc potentiellement 300 Pv Max. Donc il faudrait un guerrier Lvl 3 ou plus pour le soumettre. Un Lvl 7 350 Pv, donc un lvl 4 ou plus. Donc cela donnerai :
Cela laisserai toujours une grande marge de manœuvre, mais en évitant d'éventuels abus de la soumission
Car si on en onleve le mode soumission et faiblesse un Guerrier niv 7 avec 300 pv, donc blesse, est plus puissant qu'un Guerrier Niv 1 avec 100 PV et 100 PP. c'est la logique et le mode somussion a ete fait dans la logique alors il faudrait aller au bout du raisonnement.
Je m'explique :
Un level 5 tombant en faiblesse avec 1 PV peut être soumis par totu le monde
au bout de 200 minutes il possède 101 PV et les levels 1 ne peuvent plus le soummettre
200 minutes après il en est de même pour les level 2...
(bref c'est l'idée de cerbère et de senzu réunies ^^)

Ok Killerchang, je n'avais pas vu, ça doit être loin dans les posts
De toute façon c'est une idée, les admins verront ce qui semble convenir. Par contre Rigel, étant donné que le jeu prend en compte les modifs de Pv lors de la connexion, et non à chaque 10 Min, ton idée, certes intéressante, me semble délicate à mettre en place.

De toute façon c'est une idée, les admins verront ce qui semble convenir. Par contre Rigel, étant donné que le jeu prend en compte les modifs de Pv lors de la connexion, et non à chaque 10 Min, ton idée, certes intéressante, me semble délicate à mettre en place.

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-
- Guerrier
Ca dépend... étant donné que les PV restant a la fin du combat et l'heure de fin du combat sont stockés c'est calculable (mais bon cela risque d'alourdir le code ^^)senzu shi a écrit :Ok Killerchang, je n'avais pas vu, ça doit être loin dans les posts![]()

- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Moi j'aime bien cette idée.Rigelkrieg a écrit : Dans le même système on pourrait même envisager que quelqu'un en faiblesse ne puisse être soumis que par quelqu'un ayant plus de PV que lui...
Je m'explique :
Un level 5 tombant en faiblesse avec 1 PV peut être soumis par totu le monde
au bout de 200 minutes il possède 101 PV et les levels 1 ne peuvent plus le soummettre
200 minutes après il en est de même pour les level 2...
(bref c'est l'idée de cerbère et de senzu réunies ^^)
Enfin si j'ai bien compris, le level mini pour soumettre un guerrier serait simplement déterminée par le temps passé en faiblesse. Dans un premier temps, tout le monde peut le soumettre, puis plus le te:mps passe, plus il faut être un guerrier puissant pour soumettre le perso en faiblesse (jusqu'au seuil final du Level/2).
Ceci simplifie grandement les choses (pas la peine de se lancer dans des calculs compliqué de PV ni de donner d'indication sur l'état général du joueur) tout en restant souple et logique (car ce que tu sembles oublier Senzu dans ta proposition, c'est que 300 PV sont la valeur MAX des PV d'un level 6 en faiblesse, mais qu'il pourrais très bien être à 1 PV!)

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Guerrier
Si j'aime bien l'idée, mais c'est juste qu'il me paraissait plus simple, d'un point de vue informatique, de faire un système auto comme je l'ai présenté ci dessus (du au gain de Pv a la connexion), plutôt que de rentrer de nouvelles lignes de codes pour calculer en temps réel l'évolution des Pv de chaque joueurs et la faire corréler avec des interdictions de soumissions progressive.Tisiphone a écrit : Ceci simplifie grandement les choses (pas la peine de se lancer dans des calculs compliqué de PV ni de donner d'indication sur l'état général du joueur) tout en restant souple et logique (car ce que tu sembles oublier Senzu dans ta proposition, c'est que 300 PV sont la valeur MAX des PV d'un level 6 en faiblesse, mais qu'il pourrais très bien être à 1 PV!)
Après, p-e est ce plus simple qu'il me parait

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
gné?senzu shi a écrit :Si j'aime bien l'idée, mais c'est juste qu'il me paraissait plus simple, d'un point de vue informatique, de faire un système auto comme je l'ai présenté ci dessus (du au gain de Pv a la connexion), plutôt que de rentrer de nouvelles lignes de codes pour calculer en temps réel l'évolution des Pv de chaque joueurs et la faire corréler avec des interdictions de soumissions progressive.Tisiphone a écrit : Ceci simplifie grandement les choses (pas la peine de se lancer dans des calculs compliqué de PV ni de donner d'indication sur l'état général du joueur) tout en restant souple et logique (car ce que tu sembles oublier Senzu dans ta proposition, c'est que 300 PV sont la valeur MAX des PV d'un level 6 en faiblesse, mais qu'il pourrais très bien être à 1 PV!)
Après, p-e est ce plus simple qu'il me parait
j'ai rien compris à ta phrase.
Ce que tu proposait ce n'était pas ceci?
bah, là c'est la même chose, juste un poil plus rafiné pour coller au fait que un Level 5 en faiblesse peut être très bas en PV.
Dans ce que j'imaginais il ne s'agit en aucun cas de faire de savant calculs en fonction des PV gagnés (donc aucun rapport avec les connections), juste un barème en fonction du temps passé en faiblesse dont ton tableau serait la limite naturelle.
En gros un joueur en faiblesse est soumissible par nimporte qui dans les premiéres heures de sa faiblesse, uniquement les niveaux 2 un peu plus tard, puis soumissible par les niveau 3 au bout d'un certain nombre d'heures, et ainsi dessuite jusqu'a la limite par niveau de ton barême...
ça n'a aucun rapport avec "calculer en temps réel l'évolution des Pv de chaque joueurs et la faire corréler avec des interdictions de soumissions progressive." lol
Enfin, un truc dans le genre quoi.

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?