Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Je vais être pas mal pris cette semaine, donc ne vous étonnez pas s'il n'y a pas d'indice.
Le 1er mars, je ne serai pas disponible toute la journée, je rentrerai chez moi seulement vers 20h00 en ayant quitter la maison à 5h00.
Je ne sais pas comment tout cela va se dérouler, mais je vous tiendrai au courant de mon emploi du temps quand le temps sera venu.
Les énigmes pour mars seront plus simple et il y aura beaucoup d’énigme n'attendant qu'une seule réponse.
Vous aurez aussi droit à plusieurs propositions le mois prochain, mais je trouve tout de même que dix, ça fait beaucoup, qu'en pensez-vous ?
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Etant une espèce bien connu des pêcheurs, on ne peut me trouver en général que dans les grandes profondeurs.
Comestible et non agressif, je suis pourtant le roi des poissons selon ma désignation ou mon utilisation en masse. Qui suis-je ?
Réponse :
- Le Thon rouge +2
- Régalec
- Le Saint-Pierre
L'expression « thon rouge » désigne la chair de plusieurs grosses espèces de thons, caractérisés par la couleur rouge de leurs muscles centraux.
Il ne s'agit donc pas d'une espèce en particulier, mais d'une appellation culinaire de certaines parties de plusieurs animaux (appartenant tous au genre Thunnus).
Deux des espèces concernées sont menacées d'extinction par la surpêche. Elle est donc de plus en plus cher d'année en année.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Bravo à toi Galford !
Classement Février
Galford +52 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Ulrich +39 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Alia +31 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Ghalxéghâar +11 Points Cobra +5 Points Shamkat +2 Points
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Personnalité très reconnue dans le monde de la musique, je n'ai plus rien à prouver sur le talent que j'exerce. Mon timbre de voix est pratiquement inimitable. Qui suis-je ?
Vous avez droit à 5 propositions pour aujourd'hui. Dernière Énigme pour ce mois-ci !
Ya un truc qui me gêne quand on lit cette énigme tu nous fais comprendre que le chanteur/euse et toujours vivant de nos jours donc je m'abstiens de citer ceux qui sont morts évidemment
N'est pas Ulrich mdr
- -Brian Johnson ( Bon choix dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt )
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Il/Elle n'a plus rien à prouver.. C'est du présent, donc oui, la personnalité est toujours vivante ! .
Michael Jackson n'est pas une bonne réponse.. Même si vous ne l'avez pas cité, au moins c'est clair ^^