Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Depuis le temps que vachaldou me le demandait ...
Le calendrier en version web est disponible : http://vachichou.free.fr/gw/
Il manque deux mois à ce calendrier, vacha travaille maintenant, c'est pour cela mais il les fera des qu'il pourra.
En attendant vous pouvez voir dorénavant le calendrie,r mois par mois .
Est-ce que ceux qui se sont ridiculisés publiquement pour ce magnifique calendrier recevront une compensation ? Je sais pas moi, un petit cadeau pour Noël... Une boîte de chocolats (je suis sûr que ça plairait à NJ ça)
Gabryel a écrit :Est-ce que ceux qui se sont ridiculisés publiquement pour ce magnifique calendrier recevront une compensation ? Je sais pas moi, un petit cadeau pour Noël... Une boîte de chocolats (je suis sûr que ça plairait à NJ ça)
Moi tu m'as offert une place dans ta caverne, ça me va bien comme cadeau de Noël!!! Si tu veux, j'apporte des bières!!!
J'arrive, j'arrive bientôt!!!
Edit: Vachaldo, tu peux prendre ton temps, je t'en voudrais pas!!!
Ouf, finalement, j'ai bien fait d'envoyer une seule photo, comme ça, je savais à quoi m'attendre...
Félicitations à tous ceux qui ont osés proposer leurs corps à ce calendrier, et au concepteur de l'avoir conçu et à l'hébergeuse du site du calendar...