+1, je suis tout à fait d'accord.Failon a écrit :le sabre en lui meme est devenu une technique moyenne ... l'association de techniques de bases le rend très largement vulnérable ...

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
ok sur le principe, mais je suis un chiantlordkraken a écrit :Tribal : les techs ont toutes des couts à peu pres égaux (donc pour le meme effet on peut s attendre à avoir le même coût).
Sauf que evidemment sur ton exemple, l effet n est pas du tout le meme :
Le bouclier ne donne aucun gain en CO, contrairement au sabre qui est une technique complète.
lethe > 19h ce n'est pas 18h30...
Au risque de te contredire, j'ai peur que la technique parfait n'existe pas, il y a maintenant trop de TS pour réussir à se faire un perso prêt à parer à toute éventualité (ce qui est une bonne chose). En tout cas, tant que nous ne dépassons pas des niveaux qui nous permettront d'apprendre toutes les TS, on ne pourra pas faire un perso prêt à tout (on a de la marge)...Alucard a écrit :Mhhh je crois que désormais nous pouvons dire que toutes les ACr sont équilibrés et que els techniques qui vont avec le sont aussi, reste maintenant a me pencher sur ce qui pourrait être la technique parfaite.
Pour simplifier les choses, disont que toutes les techniques ne pourront jamais être contrer, cependant en choisissant avec intelligence nos technique, on peux réussir à en contrer quelque unes comme sabre...Zoul de Pandore a écrit :Au risque de te contredire, j'ai peur que la technique parfait n'existe pas, il y a maintenant trop de TS pour réussir à se faire un perso prêt à parer à toute éventualité (ce qui est une bonne chose). En tout cas, tant que nous ne dépassons pas des niveaux qui nous permettront d'apprendre toutes les TS, on ne pourra pas faire un perso prêt à tout (on a de la marge)...Alucard a écrit :Mhhh je crois que désormais nous pouvons dire que toutes les ACr sont équilibrés et que els techniques qui vont avec le sont aussi, reste maintenant a me pencher sur ce qui pourrait être la technique parfaite.
Le secret va résider dans le fait de choisir ses TS intelligemment et surtout de les utiliser au bon moment.
En tout cas, et là, on est tous d'accord, merci LK
Si ton seul but est de contrer une TS comme sabre, pourquoi tu te contentes pas de la prendre plutot que de réfléchir à comment la contrer?cid de myzar a écrit :Pour simplifier les choses, disont que toutes les techniques ne pourront jamais être contrer, cependant en choisissant avec intelligence nos technique, on peux réussir à en contrer quelque unes comme sabre...
chacuns son point de vueZoul de Pandore a écrit :j'ai peur que la technique parfait n'existe pas