Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Alia
Guerrier Légendaire

Re: Le Panthéon d'Hector

Message par Alia »

Danaé mère de persée
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Galford a écrit :- Danaé
Je l'avais poste avant toi mais comme je me suis dites que la réponse était après 23h j'ai supprimé et attendu 23h
Disciple de BladeRed.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
ulrich1
Guerrier

Message par ulrich1 »

-Io
-Leda
-Callisto
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

[color=#BF40FF]Alia[/color] a écrit :
Galford a écrit :- Danaé
Je l'avais poste avant toi mais comme je me suis dites que la réponse était après 23h j'ai supprimé et attendu 23h
Il fallait laisser ton message et au pire je t'aurai dit que ce n'était pas l'heure. Il n'y a plus de limite.
Il faut que je suive les règles du jeu et dans le cas présent Galford à donner sa proposition avant toi sur le forum.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre du Papillon
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

[/quote]Il fallait laisser ton message et au pire je t'aurai dit que ce n'était pas l'heure. Il n'y a plus de limite.
Il faut que je suive les règles du jeu et dans le cas présent Galford à donner sa proposition avant toi sur le forum.[/quote]
Bah moi je pensais qu'il y avait toujours la limite t'aurais du dire qu'il n'y avait plus de limite sov car la ça m'énervé.
Disciple de BladeRed.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

[color=#BF40FF]Sov3liss[/color] a écrit :Voici les futurs changements pour mars.

:arrow: La limitation de proposition sera fixé à 5 pour toutes les énigmes.
:arrow: Il n'y a plus de limite d'horaire, vous répondez quand vous le souhaitez !
:arrow: La difficulté de l'énigme reste. Vous aurez des énigmes difficile à réponse unique.
:arrow: 80% des énigmes seront à réponses unique. (Ne compte que pour le participant qui l'aura trouvé) !
:arrow: Hector se réserve le droit de donner ou pas un ou plusieurs indice qu'importe la difficulté de l'énigme !
:arrow: Hector donne le droit à 10 propositions pour l'énigme du weekend (Moyen/Difficile)
J'avais prévenu plusieurs fois et bien à l'avance pourtant, tu n'as pas suivi, il faut t'en prendre qu'à toi-même ! :roll:
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Pourquoi avoir enlever la limitation de temps
Disciple de BladeRed.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Parce que la limitation du temps était plus une contrainte qu'un service pour les participants.
J'ai pu remarquer après plusieurs mois, que les participants n'avaient pas toujours "le temps de répondre" due à cette limitation.
Alors oui, tu me diras que c'était un peu stratégique, mais je ne voudrais pas que le classement soit faussé par des joueurs plus actif sur le forum.

Désormais, les joueurs actif ou non, savent très bien que l'énigme est posté à 22h00 et qu'ils peuvent répondre tout de suite.
Depuis cette MAJ, je vois que tout le monde répond et bien souvent avant Galford, ce qui n'était pas vraiment le cas avant !
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

j'avais répondu tout de suite mais je me suis dites qu'il y avait la limitation de temps donc je l'ai retiré et j'ai remis à 23h ninsouna avait vu que j'avais posté normalement
Disciple de BladeRed.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Heu, honnêtement, je ne sais plus.J'ai sans doute lu rapidement ou peut-être même pas lu et fait autre chose...
Par contre, en effet, il y a un message supprimé par toi, je le vois bien. Il a été supprimé sans doute à 22h53 (faut que je règle l'heure, j'ai une heure de décalage en fait. Je peux faire un copié collé, mais je ne saurai pas ce que tu as mis.
Répondre