Voici l'image arreter au départ du ballon :

comme expliquer précédemment dans la loi 11 ,seul les bras ne sont pas pris en comptes, tu va quand même pas me dire qu'il est pas hors jeu????? je veux pas être méchant, mais la c'est pourtant évident van persie est casiment a moitier devant l'uruguayen !
Désolé d'insister mais les faits sont la, on peu être en désaccord sur le cas suarez y'a pas de problème, mais la c'est un fait de jeux avérés non sanctionner par l'arbitre c'est tout ...
d'ailleurs j'en ai profiter pour faire un screen sans revelateur mais bon la c'est encore plus évident du hors jeu sur le premier but :

c'est le départ de l'action qui amène la frappe,kuyt reçoit le ballon un bon metre hors jeu ...
Moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que comme avec le ghana, quand c'est l'équipe que la majorité des gens veulent voir perdre qui bénéficie d'une erreur, tout le monde est scandaliser ! Parcontre quand c'est l'équipe qu'ils veulent voir gagner qui bénéficie de deux erreurs monumentale d'arbitrage et bien tout le monde se la ferme !
Moi je vais dire une bonne chose, j'étais pour le ghana et j'étais pour les pays-bas a la base, mais c'est pas pour autant que cela me voila la face, les règles sont les mêmes pour tous et j'ai horreur de l'injustice sur dans le monde du football étant un vrai amateur de ce sport!