Difficile +3 > [09/01/2021]
Réponse :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : En lisant ce rébus, rapprocher vous le faites, mais éloigner est autant probable.
Tourner autour est chose commune, mais difficilement, l'atteindre vous parviendrez. Que suis-je ?
- La Solution +2
- La vérité
- La réponse

Hector dit : Félicitation à Galateia qui a pratiquement fait un sans faute sur ses trois premières propositions.
- La Solution est l'élément d'un ensemble donné pour lequel une équation ou un système d'équations est satisfait..
-----------------------------------------------------------------------------------
Classement :
Galateia +16 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
Kronos +12 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
Theodoklès +12 points
Alia +10 points
Azalier +9 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
Draco +8 points
Alexei +7 points
Pereim +7 points
Wystral +6 points
Imotep +5 points
Namori +4 points
Junior +3 points
-----------------------------------------------------------------------------------
Pénalité : 5%
Facile +3 [Nature] > [11/01/2021][color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : Veine et conviction, croyance ou fiction, quatre est ma raison. Qui suis je ?Proposition (4) à partir de 8h00 jusqu'à 22h00
Il vous est interdit d'éditer votre post dans le but de modifier vos réponses ! (Un post édité ne sera pas comptabilisé).
Imaginons que vous avez fait deux ou trois propositions dans votre premier post, merci de faire votre quatrième proposition dans un nouveau post.