coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

tu m'accuse d'oublier des erreurs quand ça m'arrange et je te demande des exemples précis, hors tu n'en donne aucun ! c'est pas moi qui raconte n'importe quoi !

Moi je suis droit dans mes bottes, tout ce que j'ai écrit est argumenté, alors que toi tu dit des choses sans fondements sur mon compte , et tu ne fait pas honneur a ta fonction d'oracle en disant de telles ineptie !

si après le débat sur l'erreur de l'arbitrage ne t'intéresse pas, tu n'a cas pas lire ces messages, j'ai juste voulu rétablir une vérité en disant que deux but des hollandais étaient hors jeu, c'est tout ,j'ai pas dit qu'il fallait rejouer le match ou autre, c'était juste un constat!

mais s'en prendre a moi personnellement je ne l'admettrais pas surtout venant de toi ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Déjà d'une, je vois pas ce que je dis doit être édulcoré parce que je suis Oracle ou autre.

De deux, le débat m'intéresse mais je le trouve en état stérile vu que toi ou quiconque ne peut rien n'y apporter tant que la vidéo ne sera pas mise en place pour aider les arbitres. C'est comme de lancer un débat parce qu'on aime pas la pluie et qu'on veut qu'il ne pleuve plus jamais dans le monde. Stérile et inutile.

Ensuite pour les exemples, on va commencer alors. Je t'ai pas vu t'insurger sur l'expulsion imaginaire de Kaka contre la cote d'ivoire, je t'ai rien vu dire sur le but injustement refusé aux USA contre la slovaquie ... et je dois en oublier vu que les perles de la coupe du monde 2010 seront surtout à mettre sur le dos de l'arbitrage.

Après j'adore ta façon de te victimiser, donc oui je suis le méchant qui t'accable flagelle moi et continu de rester dans ta vision étriqué des choses ne supportant pas les critiques qui vont à l'encontre de ton idée préconçu de la vie :wink:
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Allez les enfants ! On se détend sur les papattes arrières !

:P

Rigolez un bon coup plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=LRIdJDDL ... re=related
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

alors déja on va mettre les choses au points tout de suite sur ces deux cas,je ne vois pas du tout en quoi ça m'arrange :roll: sachant que je suis un grand supporter du brésil, l'expulsion de kaka était biensur complétement injustifiée et il faudrait suspendre l'ivoirien keita car dés qu'il est rentrés dans le match il a fait que mettre des coups et simuler ...

quand a USA Slovaquie la encore c'est la même chose, j'étais pour les USA qui aurait bien mérité mieu dans ce mondial je l'ai toujours dit ! , je vois vraiment pas en quoi ça m'arrange, tu raconte vraiment n'importe quoi !

et c'est pas parceque j'ai pas parler de toutes les erreurs dans ce mondial que je suis d'accord avec ces erreurs, seulement j'ai pris des exemples décisifs, hors dans les deux cas présent ce sont des erreurs qui au final n'ont pas eu d'influence sur la qualification des deux pays !
et surtout je tien a te préciser que je n'ai pas eu d'internet a part sur mon iphone pendant ces deux matchs la, si tu veu t'amuser a regarder tu verra que j'ai quasiment rien poster a part les résultats du classement pendant une bonne semaine !

sinon pour l'histoire de l'oracle, c'est que je pense que quand on est oracle d'un clan on vient pas mettre de l'huile sur le feu comme tu le fait en s'en prenant a moi comme tu l'a fait ... tu te permet de me jugé,mais tu te prend pour qui bordel? moi je ne fait qu'énumeré des FAITS, si ma vision étriquée des choses te convient pas, vien sur ce terrain la et on verra qui a raison, ça me fait pas peur, moi ce que je dit est argumenté ce qui n'est pas ton cas !
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

Bon stop la les enfants.

On se croirais en maternelle.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

je réouvre la boutique en espérant que la nuit nous aura tous calmé :)

Juste un truc Barduck, au cas ou tu l'aurais pas remarqué, je fais un peu exprés d'en rajouter une couche à chaque fois (oui je sais je suis méchant). En fait je me demandais si t'allais juste finir par admettre que 1. si erreur il y a elle est extrèmement minime et que 2. bah c'est tellement tendu qu'il se pourrait aussi qu'il n'y ait pas hors jeu du tout.

Personne n'a remis ici tes connaissances des règles, juste ton interprétation sure et certaine de ce fait de jeu alors que le reste du monde est au mieux sceptique sur cette action, personne n'arrivant vraiment à juger.

Bref pas la peine de t'en prendre à notre niki national non plus, il y est pour rien dans notre entêtement réciproque ^^
Image
zian
Héros

Message par zian »

Ah là là Barduck, calme-toi, tu vas trop loin là. :lol:

Tu prends les choses trop à coeur. Il y a eu beaucoup de fautes d'arbitrage dans cette coupe. L'erreur fait parti du jeu. Platini refuse certainement la vidéo car il a été lui-même victime d'injustice. Il est toutefois certains qu'on y viendra un jour. J'avais vu dans les années 60 ou 70 l'équipe d'écosse. Je ne savais pas qu'elle était aussi redoutable. Elle était meilleure que les autres mais côté arbitrage, elle s'est faite plus qu'avoir. Il y a des équipes dans le temps qui auraient mérité d'être connues. Pourtant, au final, ce sont toujours les mêmes nations du football qui reviennent. On ne peut pas toujours se cacher derrière l'arbitrage. La France aurait-elle battu l'Afrique du Sud sans le carton rouge abusif donné à Gourcuff? L'Italie a volé combien de matches voire de titres en s'attirant les faveurs de l'arbitre?D'ailleurs je suis encore énervé de la façon dont ils ont joué contre la Nouvelle Zélande! Maradona et sa main que tout le monde connaît? L'Angleterre de 66 qui gagne la coupe de façon douteuse? Le soupçon de la France d'avoir acheté la coupe 98, voire celle d'Europe en 2000? Le Cameroun en 90 qui s'est fait avoir par l'arbitrage contre l'Allemagne? Moi je voudrai surtout qu'on parle du crachat du portugais Christiano Ronaldo! Personne n'en parle. L'arbitre des fois essaie aussi de faire l'équilibre dans son jugement. Il se dit bon, j'ai fait une erreur de jugement pour l'équipe adverse donc je vais fermer les yeux pour cet événement. Il faut le prendre en compte aussi. Au final, la Hollande était meilleure quand même. Les Uruguayens se sont réveillés trop tard.

L'Espagne et la Hollande méritaient autant que les anciennes nations championnes du monde d'avoir le titre. Ils n'ont malheureusement jamais concrétisé, pas de chance. Ca serait cruel pour la Hollande de perdre encore une finale. Ca serait glorieux pour les espagnols de prendre le même chemin que la France: champion d'Europe et enfin du monde. Moi, j'ai une préférence pour les oranges. Il faut néanmoins reconnaître que les espagnols ont réssuscité depuis le matche contre l'Allemagne. S'ils jouent comme ça contre la Hollande, ils vont être champion. Je ne vous cache pas que je serai heureux de voir l'Espagne perdre car ils vendent toujours la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ca ça m'insupporte mais bon, que le meilleur gagne! Que Paul le poulpe fasse ses prévisions! :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

y a que moi qui ait trouvé le match d'hier limite mortellement ennuyeux ? (et pourtant j'étais dans une fan zone allemande à constance donc l'ambiance dans le public y était... d'ailleurs j'en profite pour faire tomber un cliché : qu'est ce qu'elles sont belles et classes les allemandes ! J'aurais au moins profité de ca héhé)
Image
zian
Héros

Message par zian »

C'est vrai que c'était limite. On a vu quand même de beaux gestes techniques côté espagnol. Les stars ont été la plus grosse déception de ce mondial. Certaines stars ont été décevant en dehors du jeu par leur comportement. La Hollande contre l'Espagne: ça va être tendu! Chacun veut son premier titre mondial!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

non mais y'a pas de problème LK, autant avec toi on était pas d'accord, autant avec nikiolas j'ai pas apprécié du tout ses petites dernières phrases, j'aime pas qu'on s'attaque a moi personnellement ^^

bon sinon pour le match d'hier, franchement rien a dire, l'Espagne a atomiser l'Allemagne, pour moi l'Allemagne a toujours été largement surcoter , pourquoi?
Car les gens se sont laisser impressionner par les résultats énorme des allemands, cependant dans le jeu c'était pas si bien que ça ! contre l'Angleterre sans un énorme coup de pouce de l'arbitre il gagne peut-ètre même pas ... et contre l'argentine ils marquent 4 but sur 6 tir cadrés ... mais dans le jeu il méritait surement d'avoir des gros scores comme ça ^^

Et que dire de l'Espagne, quel régal pour les yeux, on aurait dit le barça 8)
Pour les joueurs je dirais que seul xavi alonso et villa m'ont déçu hier, je les ai trouver un cran en dessous ... par contre pedro a été phénoménal ! dommage qu'il manque encore un peu de lucidité , iniesta est tout simplement le meilleur joueur du mondial pour moi et aussi une mention spécial pour puyol, hier il m'a fait vraiment plaisir ! quelle détermination, jusqu'a la dernière minute on aurait dit une bête sauvage :twisted: son but estdans mon top 3 du mondial :)
Coté allemand l'absence de muller qui était la pour bien mener les contres s'est fait cruellement sentir comme prévu malheureusement ... pour moi seul schweinii a surnager dans ce naufrage collectif ! Petite mention aussi pour le jeune kroos très prometteur !

Mais sur le match dans son ensemble je suis aussi déçu que toi LK, l'Espagne a jouer toute seule c'est bien dommage ,j'aurais voulu voir une équipe allemande attaquer beaucoup plus mais ils sont rester derrière tout le match :roll: en finale on aura pas se problème, les pays-bas sont pas trop bon défensivement, il seront obliger d'attaquer ! ça va être explosif :D
Image
Répondre