Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
la Crète
Spoiler
Show
- La Crête.
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Spoiler
Show
la crête
Spoiler
Show
Une crete
- Alexei de sparte
- Guerrier
Spoiler
Show
la crète
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Il va falloir vous préparer, car notre ami Hector place la barre un peu plus haut et espère voir le classement évoluer et se modifier quelque peu.Hector dit : Chers amis, suite à un petit désagrément qui à conduit à l'annulation de la précédente énigme, ce soir, vous en aurez droit à deux.
Il y aura une énigme à réponse unique et une autre qui vous demandera un peu de recherche pour trouver les trois réponses attendue.
Je vous remercie pour votre participation et admire votre courage ainsi que votre entrain chaque jour pour répondre à mes énigmes.

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Hector n'a pas d'indice à vous présenter, car il estime que vous vous en sortez plutôt bien. Néanmoins, vérifiez tout de même l'orthographe des propositions que vous faites.
C'est une énigme [Facile], Hector ne va pas chipoter cette fois-ci, .. Mais en temps normal, le prince de Troie n'aurait validé que les réponses avec la bonne orthographe.
C'est une énigme [Facile], Hector ne va pas chipoter cette fois-ci, .. Mais en temps normal, le prince de Troie n'aurait validé que les réponses avec la bonne orthographe.

J'attire ton attention sur le fait de dire "on n'en trouve en Sibérie" par exemple.
Cette phrase peut être comprise comme "on n'en trouve pas" ou on en trouve. Ce qui est totalement l'inverse et rend l'indice inutile.
Cette phrase peut être comprise comme "on n'en trouve pas" ou on en trouve. Ce qui est totalement l'inverse et rend l'indice inutile.

**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Oui, j'ai fait une négation sans le vouloir en faisant la liaison entre on et en. Cette énigme à de toute façon été annulé pour ne pas avoir d'ambiguïté.