Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Utilisé dans l'antiquité, d'une aile il en est l'extrémité. Il permit aux Hommes d'en être déterminés. Qui suis-je ?
Réponse :
- Le fouet +2
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à vous tous et surtout à Galateia qui était la première à poster la bonne réponse.
Le Fouet est un instrument composé d'une ou plusieurs lanières, généralement en cuir, et d'un manche. Ses usages sont liés à sa composition.
Si la longueur de la lanière permet de frapper la peau d'un être humain ou d'un animal pour le blesser ou le faire souffrir dans le cas d'une punition
corporelle ou de la torture, l'usage habituel est simplement d'inciter, sans coups violents, un animal de trait à avancer plus vite.
Facile +1 > [21/01/2021] [[4] propositions] ( 3Réponses)
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Vivant dans l'ombre, de tout mon éclat, ma grandeur est sans appel. Qui suis-je ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00. Good luck all ! -----------------------------------------------------------------------------------