Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Facile +1 > [21/01/2021] [[4] propositions] ( 3Réponses)
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Vivant dans l'ombre, de tout mon éclat, ma grandeur est sans appel. Qui suis-je ?
Réponse :
- La Chandelle +2
- L'Etoile
- La luciole
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Pereim pour avoir trouvé la bonne réponse.
En Occident, à partir du Moyen Âge, la Chandelle rivalise avec la lampe à huile. Seulement constituée d'une mèche entourée de suif de bœuf ou de mouton,
elle est plus pratique sans être excessivement chère. Le mot « bougie » n'est apparu dans la langue française qu'au xive siècle, tiré de Bugaya transcription en arabe.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : En avant on ne peut me voir, mais si on y parvient, c'est qu'il est déjà trop tard. Qui suis-je ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00. Good luck all ! -----------------------------------------------------------------------------------
Hector dit : Chers Guerrier, j'ai l'honneur de me présenter à vous afin de connaître vos impressions sur l'événement en cours.
Voilà maintenant une bonne dizaine de jours que le panthéon apporte divers énigmes et où la majorité d'entres-vous parvient à trouver les bonnes réponses.
Je suis fier de voir que les guerriers de Godwarriors en ont dans le cerveaux.. C'est pour moi un honneur d'être présent avec vous pour vous divertir.
Spoiler
Show
Maintenant que vous avez compris comment se déroulait le Panthéon d'Hector, avez-vous des améliorations que vous aimeriez qu'il y ait, des idées à apporter ?
Si vous avez des questions par rapport à l'Event, c'est le moment d'en profiter.. Je me ferai un plaisir d'éclairer votre lanterne sur les parties plus sombre que vous ne comprenez pas.