Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
poste les, ce n est pas un concours meme si on va evidemment prendre l armure la plus jolie
maintenant si une armure n est pas retenue fo pas se vexer, y en a tellement a faire !!!
Va y kamui.
De toute façon je prefere voir 1 beau dessin pour l'encyclopédie que 1 moche qui aurai été posté en 1er.
Ca me fai plaisir de faire la comparaison et pis de toute façon je suis pas très bon en dessin, je fais ça pour mettre mon grain de sel, j'espère donner des idées aux "bons", pas être choisit.
Et comme le dit L.K c pas 1 concours
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Et ba Kamui ta fait du bon boulot, ton bouvier est superbe je m'incline .
Je vais me mettre à faire d'autre armures et m'appliquer d'avantage, mais j'ai 1 petit problème, je n'arrive à rien avec les armures de poséidon.
(y en a t-il d'autres de poséidon qui ont besoin de dessins car ceux de l'encyclopédie je n'y arrive pas?)
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
pas de prob..là je vais attaquer l'armure de la gloire du vent de l'oiseau-roc de zeus.... j'ai mes petites idées ... ( et j'ai pris des photos d'aigle pour m'inspirer )