croc et compagnie
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Mythique
pour la fac c'est sur.
sinon c'est quant que tu jouait avec nous a la fac car depuis un an, je n'y joue pas (car et d'un les resart c'est chiant et deux deux, quant la fenetre atteignait les 30 joueurs et que ca fesait beuger le serveur c'etait po cool).
donc tu as du me voir mais il y a plus de chance l'an dernier, sur xtris.
sinon pour les compte multiple, c'est pas cfa que je voulais dire.
lorsque tu joue a la fac, on etait tous marqué sur le meme compte (l'adresse de marine [et oui on est tous sur marine ... et vous le prener comme vous voulez mais c'est vrai
]) on avais remarqué qu'il y avais un gars de plus mais je ne me rappelle pas si c'etait toi.
mik-at tu te rappelle de qui c'etait ? (car c'est toi qui l'avais vu)
sinon c'est quant que tu jouait avec nous a la fac car depuis un an, je n'y joue pas (car et d'un les resart c'est chiant et deux deux, quant la fenetre atteignait les 30 joueurs et que ca fesait beuger le serveur c'etait po cool).
donc tu as du me voir mais il y a plus de chance l'an dernier, sur xtris.
sinon pour les compte multiple, c'est pas cfa que je voulais dire.
lorsque tu joue a la fac, on etait tous marqué sur le meme compte (l'adresse de marine [et oui on est tous sur marine ... et vous le prener comme vous voulez mais c'est vrai

mik-at tu te rappelle de qui c'etait ? (car c'est toi qui l'avais vu)
-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
aaahhhhhhhhh!!!!!!!!!
je comprends mieux maintenant pour le multicompte
ben vi ca devait etre moi alors
mais c'est bizarre puisqu'on a des @IP qui changent d'un poste à l'autre pourtant... a moins que ce ne soit qu'en local... Je sais plus ^^ c'est pas grave
mais sinon oui les facs c'est comme le lycée! entre les cours tu bosses pas! lol
loin de la!
pour Xtris, il suffisait de jouer sur un autre serveur
en tout cas nous on faisait comme ca pour etre pénard 
sinon bomberman j'ai trouvé l'astuce pour enlever le son qu'a la fin de l'année
on a faillit se faire priver d'acces aux salles TX meme à cause du bruit 
et Imaze on y a tellement jouait y a 3 ans qu'on en pouvait plus
en plus pour moi godwarriors qui s'est greffé la dessus
en fait pour moi la fac c'est simple :
pdt les cours tu écoutes, pendant les horraires alloués pour faire les projets tu bosses et le reste du tps, tu joues
sinon il reste les coups de bourre 1 semaine avant les exams, mais comme vous pouvez le voir ca me reussit pour l'instant ^^
la raison? c'est parce que je pars du principe que la fac c'est un avant gout du monde professionel (surtout parce que je suis en IUP ou P veut dire professionalisé)
et vous en connaissez beaucoup de gens où quand ils rentrent le soir chez eux ils continuent à bosser?? moi non
je comprends mieux maintenant pour le multicompte

ben vi ca devait etre moi alors

mais c'est bizarre puisqu'on a des @IP qui changent d'un poste à l'autre pourtant... a moins que ce ne soit qu'en local... Je sais plus ^^ c'est pas grave

mais sinon oui les facs c'est comme le lycée! entre les cours tu bosses pas! lol
loin de la!
pour Xtris, il suffisait de jouer sur un autre serveur

sinon bomberman j'ai trouvé l'astuce pour enlever le son qu'a la fin de l'année

et Imaze on y a tellement jouait y a 3 ans qu'on en pouvait plus

en plus pour moi godwarriors qui s'est greffé la dessus

en fait pour moi la fac c'est simple :
pdt les cours tu écoutes, pendant les horraires alloués pour faire les projets tu bosses et le reste du tps, tu joues

sinon il reste les coups de bourre 1 semaine avant les exams, mais comme vous pouvez le voir ca me reussit pour l'instant ^^
la raison? c'est parce que je pars du principe que la fac c'est un avant gout du monde professionel (surtout parce que je suis en IUP ou P veut dire professionalisé)
et vous en connaissez beaucoup de gens où quand ils rentrent le soir chez eux ils continuent à bosser?? moi non

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance 

Re: croc et compagnie

voici la nouvelle adresse ci un modo pourrai la modifier en premiere page. Merci
http://img284.imageshack.us/img284/6285/croc9pn9lh.gif