Mais c'est encore un truc en + pour nos pauvres oracles ! Déjà là ils deviennent même plus visible sur le fofo privé, alors si vous leurs donnés encore des taches pareil, c'est la fin... Arf faudra s'y faire, adieu Dealon ! Adieu Jason ! Snifff.
Une fois que le jeu sera devenu une plateforme internationalle, tous les joueurs joueront sur un "univers" commun? Ou chacun des pays bénifissiera de ses propres maps?
Parceque sinon il va faloir songer à étendre l' espace de chaqu' une des cartes... ^^
Sinon ça fait plaisir de voir le jeu prendre de plus en plus d' ampleur!
Lk, maintenant que j'y pense...
Si à l'avenir tous les joueurs tous pays confondus se retrouvent sur le même serveur, il faura peut être rajouter un petit drapeau dans le profil de ceux-ci, histoire de savoir à qui on a affaire, non ?
Daelon a écrit :Lk, maintenant que j'y pense...
Si à l'avenir tous les joueurs tous pays confondus se retrouvent sur le même serveur, il faura peut être rajouter un petit drapeau dans le profil de ceux-ci, histoire de savoir à qui on a affaire, non ?
On ne me lit pas ... j'avais proposé plus ou moins la même chose, mais avec les langues parlées ... ^^
Daelon a écrit :Lk, maintenant que j'y pense...
Mais uniquement dans les forums, pas dans le jeu, car je vois mal un guérrier mythologique avec un drapeau d'un pays qui n'existait pas à cette époque là.