Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%

Nombre total de votes : 74
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

ben en faites c'est pas ma faute si il y en a qui me permettent d'avoir 101% en honorabilité lol

et puis je pense qu'a un moment tout le monde devra aller s'entrainé ^^

mais moi pour l'instant j'aime mieux combattre :lol:

et icare tu fais le mec qui va creuver mais il te reste pas mal de vie lol

38+20 en moins sans compter tes 56 explosions, ça va le mec ? pas trop de bobo mdr
la justice triomphera toujours !!!

Image
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

Odin a écrit :C' est pourtant trés bête, il suffisait d' y penser. :D
Les statistiques jouent contre toi, alors trompe les statistiques! ^^
Wilhelm Stekel a dit: Les statistiques, c'est l'art de mentir avec les chiffres :lol:
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Khaan
Héros

Message par Khaan »

:arrow: Moi,j'aurrais penssé que avoir plus de CAR permètais d'avoir plus de chance de gagné par rapport à un levl sup.En jouant en physique et en n'ayant plus de TE,c'est bien jouable non?
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

justement, tu peux jouer en physique mais si ton adversaire explose et qu'il a une avance de 100pv, ca lui donne un avantage. c'est la toute la question, estce que le combat est gagnable par les 2 cotés...
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Pour moi c'est du snipe. Imaginez avec 2 niveaux de différence l'écart de pv, sans compter que le level supérieur peut exploser.

Dans le cas contraire, comme dit Icare, je ne vais pas m'amuser à monter mes PC dans ces conditions. L'XP fera l'affaire et je serai protégé par le règlement pendant ma progression. Comme mes PC seront relativement bas, personne ne pourra m'attaquer sans sniper et une fois mon objectif atteind je pourrai aligner n'importe qui en profitant de mon surplus de PV.

Trouvez-vous cela chevaleresque et dans l'esprit du jeu?
Image
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

en même temps, si t'as 2 niveaux de plus que ton adversaire, faudrait que tes CAR soient vaiment bas pour que le combat tourne autour des 100%... mais bon, personne n'a encore testé, c'est le probleme....
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

tu as pas compris je crois alors je vais formuler moi méme ma demande

est ce qu'un niveau supérieur exemple niveau 4 peut engager un niveau inférieur exemple un niveau 3 ayant une fourchette d'honorabilité entre 100% et 111% (taux considéré comme non snipe) sans étre considérer en snipe a cause de son niveau supérieur.

et je pense que la règle que je demande n'autorisera jamais un niveau 8 à taper un niveau 6. je parle plustot de combat supérieur vs inférieur mais avec au max 1 level de différence avec comme contrainte d'avoir 100 a 111% en honorabilité

ps : korgen je vais pas te taper :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

une solution pourrait etre d empecher le passage de niveau tant qu un certain niveau de PC n est pas atteint
Image
Milaania
Apprenti-guerrier
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .

Message par Milaania »

Sa serais logique en plus . Cela justifirais l'avancement du chevalier sur la voix de la perfection .
Image
Khaan
Héros

Message par Khaan »

Milaania a écrit :Sa serais logique en plus . Cela justifirais l'avancement du chevalier sur la voix de la perfection .
:arrow: La perfection,non mais.C'est justement intéréssant de pouvoir monter d'un niveau avec peut de CAR.Ca laisse des possibilité diversent.Ca serait injuste d'ètre obliger d'attendre un certain nombre de CAR.
(non,mais dite donc) :roll:
Répondre