Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Mais Sirius, que je t'y reprenne moi a draguer les filles du camp adverse
Quand je vais dire ca a nos Athéniennes, c'est toi qui va les faire les mille tours de parthénon (surtout si c'est Milaania qui de cours après avec ses outils de torture mdr)
Doko, t'as pas compris? c'est une tactique, je tente de les faire basculer, virer de bord et changer de camp. fais comme moi:
"Ô belle ange, pourquoi ne viendrais-tu pas faire une ballade avec moi dans les jardins sacrés du sanctuaire? Nous irions cueillir des fleurs et admirer le coucher du soleil."
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Véovis a écrit :pourquoi ?? c'est pas bien d'etre alcoolo ???
nan ça va... mais en pleine après midi... grosse perf quand meme...
a moins que ce soit encore cette lumiere céleste qu'on voi aussi sur la 1ere foto...
Ben quoi la voddka j'en prend bien au petit déj des fois
Bien sur c'est le petit dèje de 18h30 quand je viens de me lever aprés une grosse grosse soiré
Sirius a écrit :"Ô belle ange, pourquoi ne viendrais-tu pas faire une ballade avec moi dans les jardins sacrés du sanctuaire? Nous irions cueillir des fleurs et admirer le coucher du soleil."
et voila qu'il racolle maintenant, alala, tu sais vraiment pas te tenir en société
Je doute que l'amis Uriel apprecie qu'on lui pique sa "PUCE"
Quoi que l'idée n'est pas déplaisante du tout en sois