1. Non Athanor, le % de touche amélioré, ca sera quand tu auras finis les deux derniers dessins
2. Le guerrier est blond...d'un part parce ca rend mieux (j'ai essayé en brun et en roux, c'était bof) et d'autre part parce que rien ne nous dit que les grecs n'étaient pas blonds. Après tout, le stéréotype que nous avons des grecs est celui des grecs modernes. Or ces derniers ont subi le joug romain, puis le joug ottoman et un métissage s'en est forcément suivi.
Tisiphone a écrit : Par contre, au risque de paraitre à nouveau comme le boulet du jour (comme ça je pourrais être celui du mois ), qui sont Araki et Himeno?
ils doivent etre des artistes de renomee mondiale !
I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Tisiphone a écrit :
Par contre, au risque de paraitre à nouveau comme le boulet du jour (comme ça je pourrais être celui du mois ), qui sont Araki et Himeno?
Shingo Araki est le réalisateur de l'anime Saint Seiya (plus exactement il a le titre de directeur de l'animation) mais résumer son oeuvre uniquement à Saint Seiya est un peu réducteur. C'est à lui qu'on doit entre autres le chara-design de Cutie Honey et a aussi bossé sur Lady Oscar, Lucille et Ulysse 31 entre autres.
Michi Himeno est sa plus fidèle collaboratrice. Elle a fait le chara-design de Saint Seiya.