Zeus intervient dans quel Saint Seiya?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin

Kurumada a-t-il des projets en vue? Quand va sortir les épisodes après le mur des lamentations et la mort des chevaliers d'or?
Enfin, après la bataille d'Hadès et contre Artémis, les bronzes vont-ils devenir chevaliers d'or? J'ai vu sur un site que Seiya deviendrait chevalier d'or du sagitaire, Shiryu la balance, Hyoga le verseau, Shun la vierge et Ikki le lion. C'est peut-être faux....

la lettre tue mais l'esprit vivifie.
-
- Guerrier Légendaire
Saint Seiya Next Dimension.zian a écrit :Kurumada a-t-il des projets en vue?

Cette année, comme l'année dernière, en décembre 2007, puis en janvier 2008 et en février 2008.zian a écrit :Quand va sortir les épisodes après le mur des lamentations et la mort des chevaliers d'or?
Encore faut-il qu'il y ait une suite à ce Tenkai, ce qui est loin d'être gagné car Kurumada a été très refroidi par ce 5ème film... Le fait de représenter Saori et Seiya nus ne doit pas être innocent à ça, même si ce ne doit pas être la seule raison.zian a écrit :Enfin, après la bataille d'Hadès et contre Artémis,

Avant Saint Seiya Next Dimension, il paraissait clair qu'à un chevalier correspondait une unique constellation. Cela veut dire qu'un chevalier ne pouvait prétendre avoir qu'une seule armure. Ainsi, Seiya & Co devraient rester constamment des chevaliers de bronzes, même s'ils sont capables d'atteindre des sommets de puissance supérieurs ou égaux à ceux des chevaliers d'or.zian a écrit : les bronzes vont-ils devenir chevaliers d'or? J'ai vu sur un site que Seiya deviendrait chevalier d'or du sagitaire, Shiryu la balance, Hyoga le verseau, Shun la vierge et Ikki le lion. C'est peut-être faux....
Et justement dans l'Elysion-hen à venir en décembre, Seiya & co revétissent ces armures d'or que tu cites, sans que cela ne fasse d'eux des chevaliers d'or. Mais peut-être est-ce là ce dont tu voulais parler ?
Bon grâce à (à cause de ?) SSND il semblerait que Sion et Dohko aient été chevaliers de bronzes avant d'être chevaliers d'or alors visiblement on peut se permettre de croire tout et n'importe quoi maintenant.
Ce que tu as lu doit être une fanfiction, car rien de tel n'existe dans les projets de Kurumada...zian a écrit :J'ai aussi vu sur un site les dieux de l'olympe qui se ligueraient contre Athéna avec d'un côté: Athéna, Poséidon, Ephaïstos, Asgard et de l'autre les autres Dieux..et Zeus, je sais pas...Qu'en pensez-vous?

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Zian je suis d'accord avec toi pour les chevalier qui sont tué comme des gardes du sanctuaire, d'un autre côté c'est des demi-dieux. A l'exeption Shaka aurait du au mion survivre lui l'homme le plus près des dieux.
Le pire c'est dans le film avec lucyfer, il détruise tout les chevalier d'or et traverse tout les temples en 2 secondes.
Je trouve que ce film est malfait car je suis sûr qu'ils seront mort à la premièer maison avec la mort d'une étoile.
Le pire c'est dans le film avec lucyfer, il détruise tout les chevalier d'or et traverse tout les temples en 2 secondes.
Je trouve que ce film est malfait car je suis sûr qu'ils seront mort à la premièer maison avec la mort d'une étoile.
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Arokiel a écrit :Avant Saint Seiya Next Dimension, il paraissait clair qu'à un chevalier correspondait une unique constellation. Cela veut dire qu'un chevalier ne pouvait prétendre avoir qu'une seule armure. Ainsi, Seiya & Co devraient rester constamment des chevaliers de bronzes, même s'ils sont capables d'atteindre des sommets de puissance supérieurs ou égaux à ceux des chevaliers d'or.zian a écrit : les bronzes vont-ils devenir chevaliers d'or? J'ai vu sur un site que Seiya deviendrait chevalier d'or du sagitaire, Shiryu la balance, Hyoga le verseau, Shun la vierge et Ikki le lion. C'est peut-être faux....
Et justement dans l'Elysion-hen à venir en décembre, Seiya & co revétissent ces armures d'or que tu cites, sans que cela ne fasse d'eux des chevaliers d'or. Mais peut-être est-ce là ce dont tu voulais parler ?
Bon grâce à (à cause de ?) SSND il semblerait que Sion et Dohko aient été chevaliers de bronzes avant d'être chevaliers d'or alors visiblement on peut se permettre de croire tout et n'importe quoi maintenant.
Depuis le début il est tout de même suggéré (voir carrément explicité) que Dohko a été Chevalier de Bronze du Dragon avant d'être Chevalier d'Or de la Balance, donc cela n'a jamais été si clair que ça, qu'a un chevalier ne peux correspondre qu'une seule et unique constellation...
En tout cas, quand j'avais 9ans, il était pour moi évident que le vieux maître avait été Chevalier du Dragon. La surprise étant qu'il se dévoile Chevalier d'Or au bout d'un moment.

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Je suis d'accord avec toi tisiphone mais j'avais une fiche d'identité sur lui et il a bien des technique de tigres.
Au fait Pyro c'est pas lutôt armure de bronze du tigres va voir ici :
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/
Je me souviens d'une attaque c'est la tornade du tigre. Pas très puissant.
Au fait Pyro c'est pas lutôt armure de bronze du tigres va voir ici :
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/
Je me souviens d'une attaque c'est la tornade du tigre. Pas très puissant.