L' atelier de Cid {montage photo, remasterisation vidéo...}
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
C'est pour cette raison que j'ai arrêté de faire des bannières animées, c'est sympas pour ceux qui ont du haut débis, mais avec une petite connexion des bannières de 1 mo ça fait vraimment trop.
Et meme en reduisant au maximum la taille, c'est impossible de passer en dessous de la barre des 600 ko.
En tout cas jolies bannières ^^
Chez les spectres aussi ont voulait faire une petite expo de bannières. Du coup on va faire ça je crois, en tout humilité bien sûr
.
Et meme en reduisant au maximum la taille, c'est impossible de passer en dessous de la barre des 600 ko.
En tout cas jolies bannières ^^
Chez les spectres aussi ont voulait faire une petite expo de bannières. Du coup on va faire ça je crois, en tout humilité bien sûr

-
- Héros
Et bient tu fait bien dans parler !eldarion a écrit :moi le seul truc qui m'embete c'est leur taille.... 800 Ko....ça équivaut à 10 bannières simple, il faut aussi penser à ceux qui ont de plus petites connections.
Moi j' ai l' ADSL 128 (je pense pas que ça existe en France), et ça me prend pas plus de environ 30 seconde à s' afficher, tout en sachant que les créations animés sont pratiquement sur tous les forums que je conaît.
Pirithoos: Erreur !
Quand on allège une animation, celle si prend beaucoup moin de temps à s' afficher, pas plus de 10 seconde.
Mais il te faut un logiciel adapter à cela, et photoimpact est loin d' être suffisant, avec Animation-Shop c' est fesable et c' est très simple.
Mais pour une question de qualité d' image et d' animation, je suis obliger de laisser les animations en entières.
Je terminerait en vous disant que ceux qui n' ont pas une conexion rapide, ne sont pas obliger d' attendre, le modèle simple est plus rapide à s' afficher.
- Mr Crossover
- Héros
-
- Guerrier Légendaire
vous ça ne vous faits peut-être rien de télécharger les bannières, c'est vrai que ça va vite...mais nous petits belges nous avons de quota limité et c'est souvent 10Go download et upload compris, donc pour peu qu'on télécharge ça descend très vite. si je rajoute ça je ne sais combien de mega de bannière..mon quota il est fini en 1 semaines.... et alorssoit on doit racheter des pack de 5Go (5€ le pack) sinon il bloque la ligne à 64k.
déjà que chez nous on paie 39€ pour 10Go par mois...si il faut encore rajouter les packs...ça nous coute une fortune.
vous pouvez pas savoir comme je rale quand je vois les pubs style free, alice, neuf télécom qui disent tout et illimité pour 19€ par mois...
au total on doit payer 4 à 5 plus cher que vous si on veut, l'internet, le téléphone, la télé)
déjà que chez nous on paie 39€ pour 10Go par mois...si il faut encore rajouter les packs...ça nous coute une fortune.
vous pouvez pas savoir comme je rale quand je vois les pubs style free, alice, neuf télécom qui disent tout et illimité pour 19€ par mois...
au total on doit payer 4 à 5 plus cher que vous si on veut, l'internet, le téléphone, la télé)

-
- Héros
J' en suis désolé pour toi, mais ce topic est dédié à mes créations-graphiques, aussi bien animé que non !!!eldarion a écrit :vous ça ne vous faits peut-être rien de télécharger les bannières, c'est vrai que ça va vite...mais nous petits belges nous avons de quota limité et c'est souvent 10Go download et upload compris, donc pour peu qu'on télécharge ça descend très vite. si je rajoute ça je ne sais combien de mega de bannière..mon quota il est fini en 1 semaines.... et alorssoit on doit racheter des pack de 5Go (5€ le pack) sinon il bloque la ligne à 64k.
Maintenant, si ce topic te fait payer de l' argent en plus je te dirait de ne plus y venir !
En ce qui concerne la pub petite astuce: tu fait clique droit en bas de la fenêtre et logiquement tu a une icone qui bloque les pubs !
Non mais vraiment ! il y en a qui viennent dans ce topic rien que pour critiqué, c' est pas possible ça !!!
- Mr Crossover
- Héros
-
- Guerrier Légendaire
et un moment là, si je dis ça ce n'est pas pour que tu ne montre pas tes oeuvres, tu en a le droit, mais je préfère dire tout de suite que moi je ne souhaite pas ce genre de bannière partout afin que le forum reste léger pour tout le monde.
dans ce topic tu peux en mettre autant que tu veux, ce là ne me dérange pas.
pour la pub, je parles pas de pub ici sur internet, je parles des pubs que l'on voit à la télé.
dans ce topic tu peux en mettre autant que tu veux, ce là ne me dérange pas.
pour la pub, je parles pas de pub ici sur internet, je parles des pubs que l'on voit à la télé.