en meme temps , beaucoup de joueurs sont en vacance...donc celà peut aussi expliquer en partie le manque de participation.
Remise a zero des couts des techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
moi je trouve juste un probleme et pas n'importe lequel:
la plupart des gens ont monté leurs car pour avoir une certaine tech, mais si la tech deviens désavantageuse, d'accord on l'a plus, mais on ne pourra pas non plus en prendre une autre à cause des grosses différence de car nécessaire.
et un autre petit truc, maintenant qu'on comprend que tout va perdre sa tech sans le payer, on peut etre sur que d'ici quelques jours tout les joueurs en prendront une sachant qu'il ne perdront rien pour s'en défausser
la plupart des gens ont monté leurs car pour avoir une certaine tech, mais si la tech deviens désavantageuse, d'accord on l'a plus, mais on ne pourra pas non plus en prendre une autre à cause des grosses différence de car nécessaire.
et un autre petit truc, maintenant qu'on comprend que tout va perdre sa tech sans le payer, on peut etre sur que d'ici quelques jours tout les joueurs en prendront une sachant qu'il ne perdront rien pour s'en défausser

- alberic
- Pronosticator
C'est vrai qu'un niveau 4 (par ex) qui pris le bouclier de la méduse (20/20/40 en CAR) ben pour prendre le sabre du samouraï (20/35/20) il est marron, il est obligé d'attendre...
Mais bon on ne va pas non plus tout remettre à zéro.
Edit:
Mais bon on ne va pas non plus tout remettre à zéro.
Edit:
Et pour mes petites questions, point de réponse?alberic a écrit :Question1: A quand la fin des votes?
Question 2: Si le non l'emporte, tu vas nous prévenir un peu avant LK?