Quelques petites questions!
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
-
- Héros
Salut, comme l' explique Amnounet, pour t' entrainer tu doit être coller à une parti d' une salle d' entrainement (ex: si tu te trouve à Olympie, celle si se trouve à gauche, elle est représenté sous la forme d' un batiment), une fois que tu est en face de la salle d' entrainement, clique dessus et tu a le choix entre deux entrainement:Virgo no flo a écrit :Voila je suis un petit nouveau et j'entends parler d'entraînement mais j'avouerai que je n'ai pas trop saisi comment on fais si je pouvais avoir une explication rapide
1) Entrainement Individuel: cette entrainement te sert à augmenter ton XP, (à savoir que l' xp t' aide à atteindre le prochain niveau).
2) Entrainement avec un Maitre: cette entrainement te sert à augmenter tes PE (à savoir que les PE sont essentiel pour augmenter tes CAR).
Voila, si tu a d' autre question n' hésite pas

-
- Élève
-
- Héros
-
- Élève
Je crois que j'ai pas encore tout bien saisi a niveau des caractéristiques de mon persos pour l'instant je ne cerne pas commet sont calculés les pourcentages de toucher par exemple mais je pense que ça va venir en pratiquant je comprendrai mieux et puis j'ai l'ami amnounet qui m'aideras vu qu'on se connais un peu, mais merci de me proposer ton aide cid de mysar 

Surtout si tu t'attaques a plus haut niveau comme maintenant avec MorosVirgo no flo a écrit :Merci beaucoup je crois que je vais m'entrainer là parce que mis a part perdre je fais pas grand chose^^

Pour choisir tes adversaires, prends compte du niveau et du nombre des CARs (la somme de la TE + CO + RE).
Plus haut qu'est le niveau

sinon voici les règles:
http://www.godwarriors.com/FAQ.php?lang=fra
Ca lu, t'aura déjà compris le principe
edit LK :
le lien était loupé, normal luci est suisse ^^
Sinon tu peux aussi regarder la section "Aide aux nouveaux joueurs" sur ce forum
http://www.godwarriors.com/FAQ.php?lang=fra
Ca lu, t'aura déjà compris le principe

edit LK :
le lien était loupé, normal luci est suisse ^^
Sinon tu peux aussi regarder la section "Aide aux nouveaux joueurs" sur ce forum

-
- Élève