Quelques petites questions!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Ok merci :wink:
Image
Virgo no flo
Élève

Message par Virgo no flo »

Voila je suis un petit nouveau et j'entends parler d'entraînement mais j'avouerai que je n'ai pas trop saisi comment on fais si je pouvais avoir une explication rapide
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

Salut petit scarabée ... ;)

Pour t'entraîner, il faut aller en contact direct avec la salle d'entraînement, si tu ne sais pas où elle se trouve, ou comment t'y rendre, tu peux me le dire .. ;)
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Virgo no flo a écrit :Voila je suis un petit nouveau et j'entends parler d'entraînement mais j'avouerai que je n'ai pas trop saisi comment on fais si je pouvais avoir une explication rapide
Salut, comme l' explique Amnounet, pour t' entrainer tu doit être coller à une parti d' une salle d' entrainement (ex: si tu te trouve à Olympie, celle si se trouve à gauche, elle est représenté sous la forme d' un batiment), une fois que tu est en face de la salle d' entrainement, clique dessus et tu a le choix entre deux entrainement:

1) Entrainement Individuel: cette entrainement te sert à augmenter ton XP, (à savoir que l' xp t' aide à atteindre le prochain niveau).

2) Entrainement avec un Maitre: cette entrainement te sert à augmenter tes PE (à savoir que les PE sont essentiel pour augmenter tes CAR).

Voila, si tu a d' autre question n' hésite pas :wink:
Virgo no flo
Élève

Merci beaucoup je crois que je vais m'entrainer là parce que mis a part perdre je fais pas grand chose^^
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Si tu a besoin d' aide dans tes combats on peut en parler, ce serait avec plaisir que je t' aiderait si tu veux :D
Virgo no flo
Élève

Je crois que j'ai pas encore tout bien saisi a niveau des caractéristiques de mon persos pour l'instant je ne cerne pas commet sont calculés les pourcentages de toucher par exemple mais je pense que ça va venir en pratiquant je comprendrai mieux et puis j'ai l'ami amnounet qui m'aideras vu qu'on se connais un peu, mais merci de me proposer ton aide cid de mysar :wink:
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Virgo no flo a écrit :Merci beaucoup je crois que je vais m'entrainer là parce que mis a part perdre je fais pas grand chose^^
Surtout si tu t'attaques a plus haut niveau comme maintenant avec Moros :wink:

Pour choisir tes adversaires, prends compte du niveau et du nombre des CARs (la somme de la TE + CO + RE).
Plus haut qu'est le niveau :arrow: plus haut sont les PV (points de vie)
Image
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

sinon voici les règles:

http://www.godwarriors.com/FAQ.php?lang=fra

Ca lu, t'aura déjà compris le principe :wink:

edit LK :
le lien était loupé, normal luci est suisse ^^
Sinon tu peux aussi regarder la section "Aide aux nouveaux joueurs" sur ce forum
Image
Virgo no flo
Élève

Franchement merci à tous j'apprécie l'aide que tout le monde me fournis :wink:
Répondre