Par contre les forums ne posent aucun problème apparemment. Personnellement, à ta place, je me connecterais via mon portable juste pour le jeu si nécessaire.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}
Pestilenz a écrit :Camael, je comprends ta déconvenue
Par contre les forums ne posent aucun problème apparemment. Personnellement, à ta place, je me connecterais via mon portable juste pour le jeu si nécessaire.
Via mon portable ? C'est à dire ?
PS : diamond : non le lien ne passe pas ... j'ai une erreur 404
A priori en cherchant, l'info que j'ai trouvée, c'est que quand ce genre de site Confixx Professional apparait avec login et mot de passe, c'est qu'il s'agirait d'un conflit DNS !!! Mais pour moi c'est du charabia
:cry
Dernière modification par Camael le lun. févr. 19, 2007 4:57 pm, modifié 1 fois.
C'est ce que j'ai fait pendant un moment. Je me connectais 3 fois par jour via mon téléphone portable sur mon PC de bureau pour jouer. Vu que tu dois passer plus de temps sur les forums que connecté sur le jeu (j'extrapole), cela te permettrait de pallier à ce problème. Je suis en Suisse, et bien que nos opérateurs soient chers, le transfert de données ne m'a pas ruiné pendant cette période.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}