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Publié : lun. févr. 19, 2007 5:14 pm
par Terlanna
Je sais pas si c'est normal, mais il ne veut pas que je dépense plus de 1 PA à la fois quand je veux utiliser le premier soins.
J'ai testé avec Almaris, il me manquait 6PV.
Premier essai, impossible de dépenser plus de 2 PA --> 3 PV récup.
2e essai, impossible de dépenser plus de 1 PA --> 1PV gagné
3e essai, impossible de dépenser plus de 1 PA --> 1.5 PV gagné (o_O)
4e essai, je suis à 299.5 PV (on ne rigole pas dans le fond) 1PA --> passage à 300 PV.

Bref, pas trés au point. :P

Publié : lun. févr. 19, 2007 5:42 pm
par alberic
Je suis content de cette MAJ qui empêchera de bloquer les maps de clan et rendra intéressant la défense des temples, merci LK. :D

Publié : lun. févr. 19, 2007 6:15 pm
par S C 88
+ 1 pour cette mise a jour
je dirais même qu'il faudrait aussi pouvoir via ce passage secret réussir à entrer dans la map de son clan (au cas ou il y aurait pas moyen de passer par dessus la defénse )
exemple au cas ou ma map est attaquée et que je rentre dans mon monde pour aller m'entrainer ou reparer mon armure sans devoir attendre caché dans la porte céleste a attendre un passage ouvert ou sans devoir rester une cible potentielle. ^^

Publié : lun. févr. 19, 2007 6:33 pm
par vachaldo
sauf que ça pourrait profiter aux ennemis qui traverserais également les lignes de défense :wink:

Publié : lun. févr. 19, 2007 6:36 pm
par S C 88
vachaldo non justement j'ai bien préciser entrer dans la map de son clan donc a priori seul les résidents de la map auraient accés pour entrer en passant directe derriére les lignes. sinon pour les autres l'option sera disponible uniquement sur leur propre map ^^

Publié : lun. févr. 19, 2007 6:38 pm
par vachaldo
J'avais bien compris, je me suis mal exprimé alors. Si cela est effectif dans ce sens, il y aura tjs des petits malins pour arriver à contourner le truc en trouvant un bug : cf. je sais plus qui au capt tenare qui était passé via les abords de la carte pour courtourner les lignes marinas, comme nous l'avait prouvé Diamond :wink:

Sinon c'est pas con, et ça pourrait être sympatique en cas d'attaque

Publié : lun. févr. 19, 2007 7:09 pm
par Dorbal
Juste un petit truc là, les rebelles eux se retrouvent dans la porte du temple des anciens ( c'est un lieu pas un temple ) donc pour eux si ils veulent être en sécurité devrons dépenser plus de PA pour se remettre des PV vu qu'ils se retrouvent dans une porte à leur morts plutot que dans un temple.

Ils ne pourraient pas avoir un temple ou se régénérer comme les autres clan ou ils bénéficient de ce système sur la map du temple des anciens ??

Publié : lun. févr. 19, 2007 7:14 pm
par vachaldo
Quand ils reviennent en jeu, ils vont au Mt Olympe, et pour une petite vingtaine de PA ils sont contre le temple sacré et voilà.

Publié : lun. févr. 19, 2007 7:32 pm
par Dorbal
vachaldo a écrit :Quand ils reviennent en jeu, ils vont au Mt Olympe, et pour une petite vingtaine de PA ils sont contre le temple sacré et voilà.
Je suis d'accord avec toi vacha, mais ils n'ont aucune sécurité eux par rapport aux membres des clans.

Publié : lun. févr. 19, 2007 7:37 pm
par AriAs
Merci Kaïros de penser a nous :wink:
Oui vachaldo sa peut ce faire mais toujours au mont olympe :/ enfin bon ...