T'inquiète je sais que c'est un débat. Non parce que les défenses anciennes formules c'est partiellement à revoir. Pourquoi ne pas imaginer des pièges ? ça existe dans les opérations commandos. On laisse passer l'ennemi et la nasse se referme derrière euxyvain a écrit : Pourquoi les oracles demanderaient à ce qu'on laisse passer les ennemis en permettant cette soumission?
Quand tu es en defense, c'est pour bloquer l'ennemi, pas le laisser passer.
L'ordre des oracles à mon avis serait plus tôt, mettez votre mode bloqueur.
Donc la recompense en loyauté en acceptant d'être soumis, il faudrait un exemple car je vois mal les oracles recompenser les couards.
Si le gars s'amuse à sniper grand bien lui fasse. Son honneur a cout de - 8 en courage sera vite en bas et franchement sniper un niveau plus faible voire nettement plus faible, ca rapporte quedalle en XP. Donc l'intérêt du snipe est vraiment nulyvain a écrit : La plupart des joueurs de GW ne veulent pas se voir traité de couards, enfin c'est ce que je pense. Que feront ils pour éviter cela? Ils mettront le mode bloqueur en général et donc autoriseront le snippe.
A mons avis, c'est plus un mode snippe deguisé qu'autre chose. Attention, je ne dis pas que ce que vous avez voulu. Au contraire, vous avez voulu bien faire mais là, j'ai bien peur qu'il y a des problèmes qui pourraient surgir à cause de ce mode:plaintes, querelles.....
Pour la réponse voir ci-dessus. Mais moi je mettrai plutot des faibles niveaux chargés de ralentir l'avancée adverse avec derrière une réserve de multi niveauxyvain a écrit : Autre element après avoir discuté avec pas mal de monde.
Pour avoir une solide defense, elle faudra qu'elle soit generalement constituée de niveaux minimum 6. Pour les niveaux inferieurs, cela serait plus un point faible pour la defense.
Que deviendront donc les niv 1 2 3 4 ? Vont ils s'attaquer au mur constitué de niv 6 - 7 - 8
Pour conclure Yvain ce n'est pas à toi que je vais apprendre que lorsqu'on regarde un puzzle on ne regarde pas une pièce mais l'ensemble
Alors pour faire simple. Le mode soumission est l'étape majeure d'un processus qui va générer ensuite le mode domination, puis la réforme sur l'honneur, de plusieurs fiches qu'il convient d'actualiser.
Nous n'avons pas regarder le mode soumission isolément mais dans l'ensemble de ce qu'on veut faire.