sinon tout marche très bien pour tous mes persos,c'est juste des petits détails
je pense que ce qu'a dit onix est la même chose pour moi
sinon LK t'a pas répondu pour l'histoire du changement de pseudo,pourquoi ingame parlant on est obliger de garder l'ancien pour se loguer?
car c'est vrai que ça m'a toujours embetter de rentrer mes anciens noms lol enfin y'a pas mort d'hommes,mais ce serait mieu si on pouvait mettre directement le nouveau,c'est possible a faire?
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
sinon tout marche très bien pour tous mes persos,c'est juste des petits détails
je pense que ce qu'a dit onix est la même chose pour moi
sinon LK t'a pas répondu pour l'histoire du changement de pseudo,pourquoi ingame parlant on est obliger de garder l'ancien pour se loguer?
car c'est vrai que ça m'a toujours embetter de rentrer mes anciens noms lol enfin y'a pas mort d'hommes,mais ce serait mieu si on pouvait mettre directement le nouveau,c'est possible a faire?
Parce que le changement de pseudo efface l'historique de ton perso mais aussi celui de ceux qu'il avait rencontré
Dernière modification par Ulysse le mar. déc. 16, 2008 1:23 am, modifié 1 fois.
oui évidemment, mais il faudrait que je code ca pour que ca se fasse de manière automatique...je vais y penser, et là n'est pas le sujet pour le moment